80 000 chômeurs de plus en février : le pouvoir tente une diversion
Le 25 mars, la nouvelle tombe : 80 000 chômeurs supplémentaires en février, autant qu’en janvier. Comme par hasard, le même jour une nouvelle attaque est lancée contre Jean-Marie Le Pen, preuve supplémentaire que le Front National est de retour, après le succès de la Convention d’Arras, et que nous leur faisons peur. Dans les faits, Jean-Marie Le Pen s’est contenté de répondre aux propos diffamatoires d’un député socialiste allemand, en rappelant qu’il avait été victime d’une grave injustice. Mais que nos amis se rassurent : cette diversion a déjà fait long feu. Les médias du 26 mars font leur « une » sur le chômage. Quant à nous, nous ne nous laisserons pas distraire par ce mauvais procès, nous poursuivrons notre campagne pour les européennes du 7 juin, la seule chose qui nous intéresse, c’est l’avenir de la France et la défense des Français.Michel Chassier – Chargé de Mission du FN pour le Loir et Cher
tout à fait d’accord avec Michel. Les politiques au pouvoir sont aux abois. Le dernier indicateur positif jusque là – la consommation des ménages – vire au rouge.
Nous en sommes qu’au commencement d’une crise qui va être très très dure. Plusieurs pays de l’OCDE ont d’aillersu commandé des études sur els faillites des Etats.
Rappelons qu’entre le XVème et le XVIIIème sicèle, la France a connu cinq faillites.