Il faut dissoudre la H.A.L.D.E.
Dans un communiqué publié le 13 mai, Bruno GOLLNISCH nous informe que « la Haute Autorité de Lutte contre la Discrimination et pour l’Egalité (HALDE), créée par la droite, a rendue publique une recommandation scandaleuse : supprimer la clause de nationalité pour les emplois où elle existe encore, notamment dans la fonction publique, les entreprises et établissements publics; sans aucune clause de réciprocité bien évidemment; et au bénéfice exclusif des immigrés extra-communautaires, puisque l’essentiel des emplois concernés sont depuis 20 ans accessibles aux ressortissants de l’Union européenne.
Ainsi, selon la Halde, il n’y a pas assez de chômeurs en France ; le mondialisme n’a pas ruiné suffisamment d’emplois ; le dumping social n’est pas suffisamment nuisible; la France n’a pas le droit de réserver un certain nombre d’emplois à qui elle le souhaite; l’Europe ne peut en aucun cas, sur décision de M. Schweitzer, organiser la préférence communautaire !«
Nul doute que M. Sarkozy ne va pas tarder – après les élections européennes – à satisfaire cette demande. La gauche et l’extrême gauche sont d’accord depuis longtemps, et s’apprêtent donc à trahir une nouvelle fois les travailleurs français, ce qui explique d’ailleurs qu’ils soient de plus en plus nombreux à voter pour le Front National.
Il est urgent de dissoudre la Halde (Honte Aux Lâches Délateurs Embusqués) !
Donnez votre avis sur notre sondage en ligne (ci-contre, colonne de droite), téléchargez notre tract pour le diffuser autour de vous : halde.pdf
(cliquer sur le lien pour suivre la campagne de Bruno Gollnisch)