Délinquance en hausse + 4,31%
C’est le dernier chiffre mensuel de la hausse de la délinquance en Loir et Cher (pour le mois d’avril). Malgré tous les efforts du Ministère de l’Intérieur en matière de brouillage des statistiques (plaintes non enregistrées, délits requalifiés d’incivilités), malgré de découragement des victimes, qui bien souvent renoncent à signaler un préjudice matériel, car de toutes façons, l’assurance ne rembourserait pas, plus rien ne peut cacher l’aggravation de la situation. Nous le répétons depuis des années : Sarkozy a trompé les Français en leur faisant croire au succès de sa politique. Interrogez gendarmes ou policiers, ils vous diront la même chose.
(dessin de Konk)
Il ne faut pas oublier que le FN n’a jamais été au pouvoir, pas même à la mairie de Blois. Il n’est donc en rien responsable de cette situation, mais au moins il a le courage de dire la vérité, de dénoncer les causes, et de proposer les solutions ! Ensuite, ce sera aux blésois de choisir, et d’être courageux… dans les urnes, ce qui n’est tout de même pas trop difficle non ?
@ Bégonia:
… suite…
T’as envie de le ramasser toi? Demande au FN pourquoi cela n’a pas été fait jusqu’à présent dans les quartiers nord de Blois.
Il y a quarante ans que j’habite là, je n’ai jamais vu qui que ce soit s’intéresser aux voitures brûlées hormis SUR LE PAPIER. Sont où les courageux?
Sans oublier que parfois on hésite à porter plainte à cause des représailles. C’est pareil dans les collèges : les enfants victimes n’osent pas en parler. Il est où le Karcher ?