Vers une régularisation massive des clandestins de Calais
Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen
L’installation officielle à Calais d’un bureau du Haut Commissariat de l’ONU pour les réfugiés marque l’échec total de la politique d’immigration menée par Nicolas Sarkozy depuis sept ans, et montre l’impuissance de la Commission européenne.
Celle-ci avait en effet décidé d’installer prochainement à Calais un centre d’accueil de demandeurs d’asile pour obliger les Britanniques à « prendre leur part du fardeau de l’immigration clandestine », selon ce que disait Jacques Barrot.
Mais le bureau du HCR a pour mission d’inciter les clandestins à demander l’asile à la France. Puisque les Anglais n’en veulent pas, nous devrons les garder. Et garder tous ceux qui continuent d’affluer.
M. Sarkozy résout le problème de l’immigration clandestine en transformant les clandestins en réfugiés. Il fait la politique de l’extrême gauche : pour qu’il n’y ait plus de «sans-papiers», il suffit de leur donner des papiers.
Une fois de plus, le Front National avait raison : Nicolas Sarkozy a trompé les Français. Qu’ils s’en souviennent quand ils mettront dimanche leur bulletin dans l’urne.