Sarko, écolos, impôts
A quoi servent les écolos ? Nous évoquions dès lundi l’existence d’un puissant lobby écolo-industriel, qui soutient depuis longtemps les divers mouvements écologistes. Il s’agit de défendre les intérêts des grandes entreprises qui font de juteuses affaires dans le secteur. Le but est de faire payer toujours plus l’usager et le contribuable, pour augmenter le profit de Véolia et de quelques autres. En tant qu’élu local, j’ai eu l’occasion de voir comment le système fonctionne. En même temps le prétexte de la lutte contre le prétendu « réchauffement climatique » est l’occasion de conforter les tenants d’une gouvernance mondiale. Le commerce des « droits d’émission de CO2″ est l’objet de nombreux trafics, grâce auxquels le « vertueux » Al Gore a déjà fait fortune !
Un autre objectif moins connu de ce véritable bourrage de crâne écologiste, qui commence dès la maternelle, est de culpabiliser les Français et les Européens en général, afin de leur faire admettre la baisse programmée de leur niveau de vie dans le cadre de la grande mondialisation. Évidemment, il y en quelques-uns qui échapperont à le règle : ce sont précisément ceux qui nous donnent tous les jours des leçons !
En France, il fallait s’y attendre, le score de ces écologistes fabriqués par les médias est le prétexte rêvé pour que Sarkozy dégaine une nouvelle taxe sur le CO2! Elle touchera prochainement les Français, surtout les plus modestes, qui se chauffent au charbon, au fuel ou au gaz, et qui utilisent leur automobile pour aller travailler. Tout le monde se souvient du slogan de mai 68 : « métro, boulot, dodo ». Désormais ce sera : « Sarko, écolos, impôts« .