National

Hénin-Beaumont : Steeve Briois et Marine Le Pen largement en tête

Steeve-Briois-600x399Correspondance : Hénin-Beaumont – NP Info – le 28 juin à 19 h 15

Les chiffres provisoires viennent de tomber :la liste soutenue par le Front National arrive largement en tête de l’élection municipale partielle d’Hénin-Beaumont avec un score de plus de 39,5% des voix en ce dimanche 28 juin, jour du 1ertour de cette consultation attendue par de nombreux observateurs de la vie politique française. Celle de Duquenne fait 20%, tandis que  la liste de Ferrari, soutenue par le parti socialiste, les communistes et… le MoDem, arrive péniblement à rallier 17 %  des voix.

Il est clair que les héninois et les beaumontois ont voulu montrer par ce véritable plébiscite qu’ils aspiraient à un vrai changement et qu’ils veulent tirer définitivement un trait sur le socialisme  local, qui a tant fait de mal à cette commune ouvrière avec la gestion calamiteuse de l’équipe précédente. Il faut maintenant pour cela que l’essai soit transformé dimanche prochain.

Et cette fois c’est parfaitement jouable. C’est en tout cas tout le mal que nous souhaitons aux habitants d’Hénin-Beaumont…

Vous pouvez à tout moment suivre l’activité sur le site Nations Presse Infos  qui est le premier à fournir cette information.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Hénin-Beaumont : Steeve Briois et Marine Le Pen largement en tête”

  1. Le 22 juillet 2009 à 20:03 PIETRASKIEWICZ a répondu avec... #

    tres cher steve j,ai eu l,honneur de vous rencontrer un jours de pluie
    passant vos tractes loins de la liasse populaire et des faux culs
    qui ne cessent de retourner leurs vestes de peur de perdre leur emploie
    malgres leurs idees politiques contre nature pour certain qui ont la
    science infuse et qui pensent que tout ce qu,ils disent et sortie de la cuisse de jupiter permettez moi de vous dire que je suis un peu depite des resultats les gents n,ont pas le courage de leurs vote ou sont facilement
    influensable il faut etre honnete avec soit meme j,ai moi meme sollicite
    par le pasee mon seigneur gerard lorsque la politique mal instauree vous solde vos
    points sur le permis vous considere presque criminel alors que a deux reprise vous n,y etes pour rien le seul conseil qu,ils ont oser me donner
    et que je trouve cela honteux c,est de poser malade le temps de repasser mon code ps:voila en partie le trou de la secu a cogiter vu le nombre de
    delinquants sur la route salutation et bien a vous j,espere que beaucoup
    d,autre personne comme moi aurons le courage de vous ecrire afin de s,exprimer
    avec tout ca a 50ans je suis a la recherche d,un emploie de commercial
    pour octobre car dans mon malheur j,ai eu la chance de me faire operer
    a deux reprise d,un unfarctus bon courage a vous ainsi qu a marine daniel

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...