Hénin-Beaumont : le système va continuer
« Avec 46 % des suffrages exprimés, la liste du Front National menée par Steeve Briois et Marine Le Pen ne pourra libérer la petite ville d’Hénin-Beaumont de décennies de magouilles, d’incurie socialo-communiste et autre gestion calamiteuse. La victoire de la liste Duquenne est en fait celle de Dalongeville, l’ancien maire actuellement logé en cellule aux frais du contribuable. Et les premiers punis vont encore être nos compatriotes d’Hénin-Beaumont… «
La courte de campagne du 2ème a été l’occasion de toutes les formes de chantage, de menaces, de mensonges, de coups bas, de rumeurs. Bref, une campagne indigne de ceux qui se prétendent républicains. L’UMP est venu au secours du candidat de gauche, qui a longtemps soutenu Dalongeville et n’a quitté le navire, juste avant le naufrage, que pour monter dans la barque du « front ripoublicain », croyant se refaire une virginité. Jusqu’aux amis de Carl Lang qui ont multiplié les appels à ne pas voter FN. Ce soir, ce n’est pas le Front National, ce sont les habitants d’Hénin-Beaumont qui ont perdu cette bataille, pour leur plus grand malheur.
Mais cette élection a largement démontré que le Front National, loin d’être mort et enterré, comme certains malfaisants l’espéraient, fait son grand retour sur le devant de la scène politique. Nous allons le constater très vite, à l’occasion des régionales, et nous rappelerons aux électeurs de droite cette nouvelle trahison de l’UMP !
Dernière minute : le chantage de M. Duquenne, menaçant clairement les habitants de Hénin-Beaumont de supprimer les subventions du Conseil Général (PS) et du Conseil Régional (PS) ont certainement fait peur à de nombreux électeurs, comme le reconnaissent ce soir certains commentateurs pourtant peu favorables au Front National. En conséquence, Steeve Briois envisage un recours en annulation.
source : Nations Presse Infos