L’édito de la semaine n°4
L’écologisme, instrument de contrôle des masses.
Nous avions déjà dénoncé, lors des récentes élections européennes, le « lobby écolo-industriel » qui soutient depuis longtemps les divers mouvements écologistes, ce qui a pour effet de faire payer toujours plus le consommateur et le contribuable, et d’augmenter les profits de Véolia et de quelques autres. Le commerce des “droits d’émission de CO2″ est également l’objet de nombreux trafics, grâce auxquels le “vertueux” Al Gore a déjà fait fortune !
Mais en même temps le prétexte de la lutte contre le prétendu “réchauffement climatique” , objet d’un véritable bourrage de crâne qui commence dès la maternelle, et dont tous les médias se font le relais tous les jours, est un instrument permettant de justifier la mise en place d’une gouvernance mondiale. Et dans ce cadre, il s’agit de culpabiliser les Français et les Européens en général, afin de leur faire admettre la baisse programmée de leur niveau de vie dans le cadre de la grande mondialisation. Évidemment, il y en quelques-uns qui échapperont à le règle : ce sont précisément ceux qui nous donnent tous les jours des leçons ! Et c’est ici que Cohn-Bendit rejoint Jacques Attali, véritable maître à penser de Sarkozy après avoir été celui de Mitterrand, encore que ce dernier devait certainement être moins docile.
Le problème, c’est qu’un nombre grandissant de scientifiques osent remettre en cause le dogme du « réchauffement climatique » et de son origine anthropique, défendu par le GIEC (Groupe d’experts Intergouvernemental sur l’Evolution de Climat). Rien qu’aux Etats-Unis, 31 478 scientifiques ont signé une pétition « anti GIEC », dénonçant l’absence quasi totale de preuve scientique convaincante à l’appui de la thèse dominante. Certains scientifiques annoncent même le début d’un refroidissement climatique déjà observable. On peut parfaitement comprendre, et ce ne serait pas la première fois, que des scientifiques divergent dans leurs conclusions. Mais ce qui laisse perplexe dans le cas présent, c’est que les adversaires de la thèse officielle n’aient jamais le droit à la parole. Dès lors, les opérations comme la diffusion planétaire du film « Home » à la veille des européennes sont bel et bien des opérations de propagande, visant à terroriser les peuples afin qu’ils acceptent ce fameux « gouvernement mondial », qui ne peut être qu’une dictature mondiale.
Et si vous vous demandez pourquoi M. Sarkozy fait la danse du ventre devant un personnage aussi peu fréquentable que Cohn Bendit, la réponse est simple : c’est que MM. Sarkozy, Attali et Cohn-Bendit défendent la même conception de la mondialisation.
A vous d’en convaincre les électeurs de l’UMP.
Michel Chassier
Edito percutant, cette classe politique qui joue au pseudo affrontement lors des échéances électorales décourage et dégoûte chaque jour davantage un peuple français qui doit se réveiller et voter FRONT NATIONAL pour se préserver.