Clandestins, réfugiés : bienvenue en France !
Sarkozy, Hortefeux, Besson : rien ne change…
Pour ceux qui en doutaient encore, voici deux nouvelles preuves du double langage de Sarkozy en matière d’immigration :
En Picardie, les élus du groupe UMP et apparentés ont voté une subvention proposée, par la gauche, destinée à aider les immigrés clandestins, dénommés « personnes sans papiers ». Cette subvention, qui porte sur un projet d’aide aux immigrés clandestins par le très gauchiste « Réseau Education Sans Frontière », est absolument contraire aux dispositions de l’article L. 622.I du code de l’entrée et du séjour des étrangers en France. En effet, celui-ci prévoit que » toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de 5 ans et d’une amende de 30.000 euros « . Encore une fois, seul le groupe du Front National, présidé par Michel Guiniot, a voté contre. (source : N.P.I.)
Aujourd’hui 9 juillet la France va accueillir un premier contingent d’une centaine de « réfugiés », « en grande difficulté économique » de la Corne de l’Afrique, et c’est Éric Besson, ministre de l’Immigration qui a fait spécialement le déplacement à Malte pour les accueillir ! Ils seront répartis sur 3 sites, dont Poitiers près de chez nous. Bien entendu, c’est la France qui paie le voyage, et ensuite l’hébergement, la nourriture, les soins, la scolarisation etc…
Les Français commencent à se rendre compte à quel point ils ont été trompés. Ils pourront le faire savoir aux régionales de mars 2010 en donnant leur préférence aux candidats du FN, qui ne voteront jamais une subvention pour les clandestins !