Le Kossovo en France ? Nous y sommes déjà…
Imaginez un imam victime d’insultes, de dégradations à ses biens et même de coups de la part d’une population française « de souche ». Nous aurions droit à l’indignation des politiques « républicains », des autorités religieuses, tous cultes confondus, le tout répercuté voire amplifié par les médias, désignant les coupables à la vindicte de l’opinion, incriminant les mal-pensants dont les propos pourraient avoir inspiré de tels actes.
Eh bien, c’est exactement ce qui vient de se produire, et vous n’en avez rien su ! J’oubliais un détail, il est vrai : la victime n’est pas un imam, mais un prêtre catholique.
Cela se passe à Toul où depuis des mois l’abbé Noël qui officie dans le quartier populaire, devenu surtout exotique, de La Croix de Metz est devenu le souffre-douleur d’une certaine communauté qu’il n’ose même pas nommer. Dégradations, d’abord de l’Eglise, puis de son appartement (coffret électrique pulvérisé à plusieurs reprises, appartement saccagé, parpaings dans les fenêtres). Comme l’abbé ne voulait pas partir, on est passé au caillassage, et le 25 juin, des « Jeunes » encagoulés l’ont menacé explicitement : « on te fera la peau ! » l’abbé a fini par se rendre au commissariat, et on lui conseillé, pour sa sécurité, de quitter le quartier.
A ce jour, aucune arrestation, aucun responsable politique ni même religieux n’est intervenu, les médias se taisent. Malheureusement, ceci n’est pas un acte isolé. Régulièrement, des églises brûlent en France, des cimetières chrétiens sont profanés, dans le silence le plus complet (voir également sur ce sujet le site Agora Vox).
Certains annoncent le Kossovo et la guerre civile en France pour demain. Non, elle est déjà commencée….
Michel Chassier
(information parue dans Rivarol n° 2913 du 10/07/2009)
momon raison ,d’accord avec lui car les français ont fait un choix par les urnes de la perte de leurs pays .pour avoir la paix ils absorbent tout .MAIS attention demain plus de droit de l’homme et plus démocratie la seras terminée pour se petit peuple de gaulois .le choix et fait et on y peut rien ,hier l’algerie ,demain la France. .—et après tout bonnes vacances et le reste et bien le ciel te guideras ………un jour ils payeront tous de ne plus avoir protéger le pavillon tricolore de la patrie de leurs ancêtres et d’avoir pensées a leurs enfants et petits enfants.
et tout cela et encore écrits dans le ciel.
L’information de Rivarol provient d’un article de FXR.
Nous sommes CUITS ,et rien ne changera le problème
La guerre civile a eefectivement commencé : les Français Desouche fuient les quartiers de la « diversité »; nos jeunes se font agresser et racketter par des enfants d’immigrés. VOILA POURQUOI LE FRONT EST LE PREMIER PARTI CHEZ LES 18 ANS.
J’invite les jeunes du Blaisois à rejoindre le FNJ! Ensemble nous lutterons pour virer les pourris en place!