317 voitures brûlées (en réalité 500) : « nuit relativement calme » !
Trois cent dix-sept voitures ont été brûlées en France, dans la nuit du 13 au 14 juillet, selon le bilan – très provisoire - arrêté à 06H00, communiqué par la direction générale de la police nationale (DGPN), soit 6,73 % de plus qu’au cours de la même période de 2008 (297).
Mais selon la DGPN, »globalement la nuit a été relativement calme, sans incident majeur », déplorant toutefois « plusieurs agressions contre les forces de l’ordre avec des engins pyrotechniques, du genre mortiers de feux d’artifices ». Douze policiers et un gendarme ont été blessés, « essentiellement victimes de troubles auditifs à la suite des explosions » provoquées par ces engins.
Voilà ce que la DGPN, et donc le Ministère de l’Intérieur, considère comme une nuit « relativement calme ». Tout va très bien, madame la Marquise…. vous connaissez la chanson !
Dernière minute: selon un bilan définitif, rendu public mardi soir dans un communiqué du ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, quelque 500 voitures ont été brûlées, contre 297 en 2008. Le nombre des voitures brûlées dans la nuit du 13 au 14 juillet 2009 est «supérieur» à celui de 2008, selon des sources policières, qui se sont toutefois refusées à révéler le nombre précis. Depuis 2002 et l’arrivée d’un certain Sarkozy au Ministère de l’Intérieur, nous sommes habitués : le « bidonnage » des statistiques est devenu une science, afin de faire croire aux Français à une baisse de la délinquance. Malheureusement, beaucoup de Français y ont cru, et certains y croient encore.
« nuit relativement calme » parce que ce ne sont pas les voitures des bourgeois du xvième qui ont brulé, mais celles du peuple dont ils se contrefoutent.
Ceux qui ont commis l’erreur de voter Sarkozy pratiquent alors deux choses : soit ils reviennent chez nous, soit ils pratiquent la politique de l’autruche à leurs risques et périls.
Des voitures brulent, des églises sont incendiées, des personnes âgées des commerçants, des jeunes sont attaqués et il n’y a que les lâches qui ne se rendent pas compte que la guerre civile a commencé.
c’est une guérillas vers l’embrasement de la France ,plus les forces publique diront du peut agitée et plus cela s’aggravera vers le pire ,le test a était fait et se son rendu compte de la faiblesse de notre pays .
OOHHH!!!!! des voitures brûlées ce n’est rien ,demain seras rapellez-vous
un début d’un jour de Toussaint 1954 , et après le rendu compte du resultat.alors citoyens profiter bien de vos vacances ,et laissée vous fanez vers la ruine et la misère de votre pays .