Région Centre : l’emprunt d’aujourd’hui c’est l’impôt de demain
Malgré la hausse spectaculaire de la fiscalité régionale en 2005, malgré le racket sur l’automobile qui rapporte désormais à la Région plus que la fiscalité directe, le Compte administratif 2008 laisse apparaître un déficit record. Toujours pour la même raison : les dépenses augmentent plus vite que les recettes. Inutile de sortir de l’ENA pour la comprendre. Il apparaît évident que la hausse de la fiscalité est inévitable, et qu’elle aura lieu après les élections.
Voilà ce qu’aurait dû dire Michel Chassier lors de la dernière session de Conseil régional, si le représentant du Loir et Cher avait démissionné de son mandat, conformément à ses engagements dès lors qu’il a quitté le groupe FN.
Les socialistes qui gérent la Région Centre peuvent dire merci à Jean Verdon !
En exlusivité, voici le rapport qu’aurait présenté Michel Chassier au Conseil Régional (cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le document).
erreur : trop demander et les réveilleras du coma
la masse ouvrières est deja très affaiblie par le chômage et le pouvoir d’achat ruinée par l’euro car ne pas prendre 1 euro pour 1 francs et c’est
cela ses messieurs du système au pouvoir veulent nous faire rentrée dans la petite cervelle du citoyens bornée du rien a foutre.donc tous cela n’est pas grave ,demain enfants et petits enfants vendrons le peu de bien qui reste pur rembourser tous ses impôts ruinée par l’emprunt et ne resteras meme plus d’arrière petits enfants car ils auronts tous la corde au cou pour être mieux dominer par ses rapaces .
la rentrée de vacances auras adoucis les petits contribuables prêt a payer
tout la misère du monde pour avoir leurs petites tranquillités et surtout la paix ,ALORS!!!!!! chers amis les français continuerons a voter toujours pour les meme au pouvoir actuel .regardez a hennin beaumont demain ils auront tous oublier .ALORS payez bien mes agneaux.
un bon foot devant une télé et ainsi la femme de son meilleurs ami et rien d’autre ALORS…!!! la situation de la France pooouuuuhhhh….!!!! cela est très demander .
tous cela n’est pas grave le pire arrive et la surprise les réveilles du coma du pays aux merveilles .
Analyse pertinente et efficace, des dépenses de fonctionnement qui explosent, un endettement massif pour couvrir ces mêmes dépenses et la seule perspective : l’impôt.
Ils sont en train de nous faire un nouvel Hénin Beaumont.
Ceci mérite un tract à boiter d’urgence! Les habitants du département doivent savoir!