Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire

Indre : un octogénaire tué pour 25 euros

guillotine2.gif

C’est un crime particulièrement odieux qui vient d’être commis dans la petite commune de Neuvy Saint Sépulcre, dans l’Indre. Dimanche au petit matin, quatre individus encagoulés se sont  introduits au domicile d’un couple d’octogénaires pour les cambrioler. L’homme, Maurice Fournier, âgé de 80 ans, s’est-il réveillé ? Sans doute car il a été retrouvé mort lundi dans la grange tandis que son épouse Paulette, 81 ans, était blessée et très choquée. Elle était incapable de se déplacer et n’a été retrouvée que lundi matin par l’auxiliaire de vie qui suivait le vieux couple… Malgré son état de choc et ses troubles de mémoire après cette sordide agression, elle a pu fournir quelques maigres indications. Selon le substitut du Procureur de la République de Châteauroux : «Il s’agit d’un vol par effraction qui a dégénéré». Le butin du cambriolage serait de… 25 euros !

Depuis quelques années, ce genre de crime se multiplie. Nous pouvons constater une fois de plus que la peine de mort n’a été abolie que pour les criminels, pas pour les victimes. Si jamais les assassins de Maurice Fournier sont retrouvés, à quelle peine seront-ils condamnés ?

Les gesticulations sécuritaires de Sarkozy seront sans effet s’il n’a pas le courage de rétablir la peine capitale. Il faudrait d’abord qu’il le veuille, et ensuite qu’il ait le courage de braver les oukases de Bruxelles, car de fait, il a aujourd’hui moins de pouvoirs qu’un Gouverneur aux Etats Unis.

Michel Chassier  

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Indre : un octogénaire tué pour 25 euros”

  1. Le 22 juillet 2009 à 13:36 pieds noirs DU 36 a répondu avec... #

    uranium ;
    comment voulez-vous que le peuple prend sa défense en main ,ils sont embaumée de vaseline du tout va bien ;les urnes sont faite pour se defendre et tout le monde est bien conscient du résultat ;ils préfèrent tous assumées ses gangsters en cagoules de petite vertu aux odeurs de fond de culotte que le F N au pouvoirs . la vérité est bien la .

  2. Le 22 juillet 2009 à 10:47 uranium a répondu avec... #

    Je pense qu’il faut prendre exemple sur la ligue du Nord et mettre en place des ligues de défense pour assurer notre sécurité, des rondes citoyennes pour remettre de l’ordre. Le pouvoir en place l’admet volontiers par le biais d’Hortefeux : il est incapable d’assurer la sécurité, d’ailleurs 20% des peines ne sont même pas exécutées.

    Le peuple doit prendre sa défense en main.

  3. Le 22 juillet 2009 à 9:45 pieds noirs DU 36 a répondu avec... #

    quelle souffrance pour cette dame voir partir son mari ainsi par des voyous en cagoules maintenant bien a la mode de chez nous ,OUI!!!!joue les gangsters pour 3 sous et un bouton de culotte. alors que fais le gouvernement dans des situations pareils et les citoyens de cette commune que disent de tous cela ,le peuple est responsable de se qui arrive a l’heure actuel dans notre pays .QUAND reviendras la peine de mort pour remettre a niveau tous ses minables de voyous de quatre saisons .demain plus de président de la république et la France seras un département de bruxelles , donc se seras le chicago des années 30 a la libre service de tous ses bandes de voyous sans pitié et aucune rancune aux victimes .OUI la guillotine du mal a mettre en action comme bien sur le karcher de sarko plus assez de pressions par la haute faiblesse de nos élus et bien sur beaucoups de manque de courage de leurs parts .
    Bourson disait .—les victimes ont le droit de mourir mais pas leurs bourreaux . certaines personnes me disent cela n’arrive qu’aux autres. AAAHHH BON!!!!!,alors continuons dans se sens la et vive la France de la décadence .

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...