Burqa: l’arbre qui cache la forêt ?
Alors qu’une commission parlementaire s’intéresse au sujet (voir notre article du 18 juin), la sous-direction de l’information générale (SDIG – Ministère de l’Intérieur) indique que moins de 400 musulmanes porteraient en France le voile intégral (niqab ou burqa). Je ne sais pas si ce chiffre doit rassurer, il serait plus intéressant de savoir combien elles étaient il y a un an, et de se demander combien elles seront dans un an. Encore une fois, le débat sur la burqa est un faut débat : l’islamisation accélérée de la France – et de l’Europe – est la conséquence naturelle d’une politique d’immigration massive, et voulue par le gouvernement actuel comme par les précédents, suivant en cela les recommandations de l’OCDE et de l’Europe.
Nous sommes arrivés à un stade où l’on peut parler d’une véritable colonisation (*) de notre continent par les multitudes venues majoritairement de pays musulmans. Et les pouvoirs publics font tout pour masquer le phénomène (voir les statistiques cachées de l’INSEE), tout en culpabilisant les Français, afin de tuer dans l’œuf tout mouvement de rejet.
Le débat sur la burqa a probablement pour objet de détourner l’attention de nos concitoyens : pendant ce temps là, on accepte le voile hier montré du doigt, et la construction de mosquées qui s’accélère à un rythme jamais vu, avec le soutien de tous les politiciens en mal de clientèle. Il n’est pas inutile de rappeler qu’à la veille des européennes, Nicolas Sarkozy, dans un appel électoral à peine voilé à la communauté musulmane, a fait savoir qu’il n’était pas opposé au port du voile.
Plus que jamais, nous appelons les Français à rejoindre le Front National, avant qu’il ne soit trop tard !
(*) colonisation : établissement durable d’une population sur un territoire jusqu’ici vierge ou occupé par d’autres.
En 2008, le Front National alertait les Blésois au sujet de la future moquée. Qu’est devenu le projet aujourd’hui ?
vous voyez parents et grands parents de la patrie le bien être que la France leurs a apportées , maintenant ils nous remercies tous bien sagement ,ils adorent notre accueil ,cela est pas formidable .ils sont si bien chez nous qu’ils vont nous demander de partir et les laissées tranquille chez eux .
alors les endormies du système vont il enfin se réveiller ,car cela dure depuis des année,beaucoup de citoyennes française adore tous cela ,et oui le changement ,comme mon ex femme avoir essayer car moi j’étais un sale bougnouls ;mais elle a rejoint tout de meme la liberté attention!!!! demain mère et fille serons soumise,
a la loi de leurs coutumes et cela tout a fait normale puisque les français ont fait leurs choix pour être tous unis devant le pire et meme notre petit patron se mettre a genoux devant kadhafi ,après 3jours demander des femmes de la haute sous sa tente ,allée faire cela chez eux . alors la France et bien devenue la grande débâcle et prête a céder les enfants de la patrie, enfin ce qui en reste .
il ont raisons d’agir ainsi puisque maintenant ils sont chez eux et demain le drapeau de leurs pays flotteras a l’elysée comme cela c’est produit au gouvernement général des départements français dont le territoire est de quatre fois la France ,car autrefois l’algérien n’exister pas petit français .
et alger et un nom francais .