L’édito de la semaine n°8
Rentrée politique : soyons prêts !
C’est l’heure des vacances pour la majorité de la classe politique française. Pendant l’été, les médias sont priés de divertir les foules, de les distraire des soucis quotidiens, oubliant parfois que presque un Français sur deux ne part pas. Pourtant les problèmes sont loin d’être réglés, et il faut malheureusement s’attendre, dès la rentrée, à de nouvelles annonces de fermeture d’usines, de délocalisations, de licenciements. L’insécurité va continuer de s’aggraver, la submersion de la France par le flot de l’immigration également. Et pour payer tout cela, de nouvelles taxes en perspective, comme la « taxe carbone » !
Autant dire que nous devons nous préparer à une rentrée difficile, et que les Français vont avoir besoin plus que jamais du Front National. D’ailleurs notre mouvement ne prend pas de vacances. Hier 1eraoût, nous étions une équipe de cadres et de militants sur le marché de Blois, pour manifester notre soutien aux commerçants dont l’activité se trouve menacée par le Maire socialiste de Blois. Dès le 22 août, les secrétaires départementaux de la Région Centre se rencontrent pour préparer les prochaines régionales, les réunions de circonscriptions sont programmées pour la rentrée, bref, la Fédération du FN41 est déjà prête pour relancer l’action sans perdre de temps. Seules les permanences du vendredi après-midi à Blois seront interrompues en août, elles reprendront dès le 4 septembre, nous en ferons l’annonce dans la presse.
Nous allons également profiter de cette accalmie pour enrichir et améliorer encore notre site, relancer les adhésions, compléter notre implantation sur le terrain en tenant compte du nouveau découpage électoral. La Lettre Nationale de Loir et Cher va sortir prochainement, etc… Sans compter la poursuite des travaux à la permanence. Vous voyez que même en cette période de vacances, nous ne serons pas inactifs !
N’hésitez pas à nous contacter par courriel : fn41@free.fr ou en laissant un message sur le 02 54 42 12 17. Nous vous disons à très bientôt, bonnes vacances à ceux qui en prennent, et bon courage à tous les autres !
Michel Chassier
PS : le prochain édito de la semaine paraîtra le 29 août