Philippe de Villiers confirme son ralliement à la majorité présidentielle.
Pour nous, ce n’est pas une nouvelle. Mais pour ceux qui croyaient encore que Philippe de Villiers s’opposait à l’européiste Nicolas Sarkozy, cet aveu du Vicomte est bien la preuve qu’ils ont été trompés. Si vous avez un tant soit peu de mémoire, souvenez-vous qu’il avait fait la même chose lors des dernières européennes en 2004… et il y a fort à parier qu’il recommencera dans cinq ans !
Cela ne fait que confirmer ce que nous avions dit sur notre site au sujet de Libertas.
(source : Nations Presse Info)
c’est très simple pied noir du 36, il s’agit d’un opportuniste. D’un coureur de gamelles. Il a été envoyé en mission pour piquer des voix au FN.
Certains sont tombés dans le panneau. Je les invite à revenir à la maison. Notamment les plus jeunes. Nous avons quelques actions à mener ensemble.
se personnage et comme les éoliennes fonctionne avec le vent , vraiment
je n’arrive pas a comprendre se personnage ,hier politiquement d’un extrême,aujourd’hui se positionne a la sarkozienne et demain peut être le pro de la burka.alors pour l’oseille ou pour la patrie ,se monsieur ne parle plus de la cause harki et pieds noirs ,AAHHHH !!!!oui ‘c’est vrais nous sommes plus au moment des élections . seulement pour la soupe .
ils nous prennent tous pour des petits cireur de bottes ,a ceux qui le veulent bien se mettre a genoux devant les donneurs de leçon a tout les râteliers de ses familles française qui n’auront plus rien a se mettre demain dans la bouche . alors chacun a sa place et les girouettes aussi.
personne pourras remplacer notre petit sarko pour avoir piégée le peuple qui a bien voulu se laisser prendre avec de la vaseline .
villiers essaie en faire autant ,alors bon vent .