Délinquance et immigration : le courage de le dire, la volonté d’agir
Jean-Marie Le Pen a declaré hier sur RTL : « Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d’abord par le contrôle de l’immigration, immigration qui n’a cessé d’augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d’insécurité ». Et, une fois de plus, Le Pen a raison !
Tout au long de cet entretien , que vous pouvez ré-écouter ici, il a asséné quelques vérités qui, bien sûr, font mal aux oreilles des bobos mais qui sont, hélas, bien réelles et dont le peuple français, le vrai peuple, celui qui souffre, ressent bien lui les conséquences néfastes au quotidien.
Jean-Marie Le Pen expliqué : « Il n’y a qu’à regarder les faits divers : 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d’origine immigrée. C’est un fait dont il faut tenir compte ».
« Nous n’avons pas l’appareil pénal capable d’établir la dissuasion du crime et de la délinquance », a t-il estimé expliquant qu’il faudrait « porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires ».
« Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées », a-t-il encore indiqué lors de l’entretien qu’il a eu sur RTL, et de conclure : « C’est un apprenti sorcier le président de la République, il parle, il parle, il parle, il fait de chacun des faits divers une occasion de se mettre en scène »
Devant de telles évidences, qui sautent aux yeux de tous les Français lucides, les médias ont préféré adopter profil bas… Plus que jamais, Jean-Marie Le Pen est bien le seul, avec le Front National, à dire tout haut ce que tout le monde tout bas… et à proposer les solutions !
NDLR : Un fichier prenant en compte l’aspect ethnoracial existe. Il s’agit du fichier STIC-Canonge, du nom d’un policier marseillais inventeur du logiciel de recensement des personnes recherchées, qui invite les victimes à décrire leur agresseur.
Onze types figurent ainsi pour le signalement de personnes recherchées : caucasien, méditerranéen, moyen-oriental, maghrébin, asiatique/eurasien, amérindien, indo-pakistanais, métis-mulâtre, africain/antillais, polynésien et mélanésien (dont canaque). Seule, la suppression du type gitan a recueilli l’assentiment de tous.
Source : Nations Presse Infos 21/08/2009