National

Incroyable : la Mairie de Paris interdit un concert catholique !

montmartre.jpg 

Alexandre Simonnot, le courageux conseiller municipal FN de Taverny réagit sur le site Nations Presse Infos : « il semblerait que la Butte Montmartre soit désormais devenue interdite à tout rassemblement catholique. Après avoir interdit, en juin dernier, la traditionnelle messe d’arrivée du Pèlerinage de Chartres sur la Butte Montmartre, la Mairie de Paris a refusé au Recteur de la Basilique du Sacré-Cœur l’autorisation d’organiser demain un grand concert catholique sur la même Butte. Motif invoqué par les amis de Bertrand DELANOE ? « La préservation de la tranquillité des riverains » C’est connu, l’annuel déferlement hystérique et anti-famille de la Gay Pride n’a jamais dérangé personne !… « 

Ajoutons, ce que M. Delanoë ne veut pas avouer : un tel concert pourrait heurter les musulmans en période de ramadan ! le Recteur de la Basilique du Sacré Coeur saura certainement se montrer compréhensif. D’ailleurs, a-t-il vraiment protesté lors de l’interdiction de la messe d’arrivée du Pélerinage de Chartres en juin dernier ?

Jean-Marie Le Pen a aussitôt réagi à cette décision scandaleuse (voir le site du Front National)

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Incroyable : la Mairie de Paris interdit un concert catholique !”

  1. Le 29 août 2009 à 13:36 pieds noirs DU 36 a répondu avec... #

    on nous considéré comme des citoyens de seconde zone et cela je l’avais prévu,nous y somme aujourd’hui.comme le francais veux bien accepter tous cela sans se manifestée sauf si c’est contre le front national bien sur.alors voila la situation d’aujourd’hui est grave a un tel point que cela va encourager l’adversaire a continuer sa prise de position du territoire ,eux deja tout les droits .notre ami bouteflika doit rigoler de voir se qui se passe chez nous, refusée un concert , honte a delanoé .
    une seule issue le préfet , vous remarquerez personne qui se manifeste du moment pas reçu d’ordre de la gauche ,le maire de paris interdit pas l’hymne national algerienne a fond dans leurs caisses et cela aussi sont francais , et dans les cages d’escalier ,le délire jusqu’à 4 heure du matin
    que ma fille de paris lui reste des séquelles ,alors que dit la le maire de paris de tous cela .le bruit ,plutôt le respect du ramadan et eux droit de faire du bruit toute la nuit . alors petit francais sa promet votre avenir a la frangaoui . il y as de quoi rêver.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...