Blois, Délinquance, Immigration, Loir et Cher

Blois, année 2009.

« Le Front National exagère, Blois n’est pas Chicago » : Jack Lang en 2001. Regardez plutôt ces images de Blois en 2009 :

vidéo n°1

vidéo n°2 

Tout commentaire serait superflu… Que faudra-t-il de plus pour réveiller les Français ?

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Blois, année 2009.”

  1. Le 4 septembre 2009 à 15:39 pieds noirs DU 36 a répondu avec... #

    attendez un peu cela va explosez et l’état est coincée et ne peut plus rien faire devant se rats de marée organisant sur le terrain une armée avec matériel semi lourd automatique ultra léger, des réseaux en formation dans chaque ville , des jeunes formées a la l’âge de 10ans en tortionnaire avec le seigneur entre les dents et cela les autorités le savent bien sur .et attendent la population civile pour agir pour uniquement portée la responsabilite sur le peuple . alors francais ne céder pas a toute ses menaces ,marchons,marchons avec drapeaux tricolore en tête et ne baissons pas les bras , soyons digne de notre france et ses barbares serons refoulées hors des frontières . et si nos voisin en veulent et bien qu’ils les prennent chez eux .
    ils ya pas si longtemps un homme du fln a resident a chateauroux et fier de l’etre ,une année a éte interviewée par la nr et personne a dit un seul mots .

  2. Le 4 septembre 2009 à 15:13 uranium a répondu avec... #

    Je vois déjà la tête déconfite de tous les socialos UMP qui pensent encore que ceux qui apparaissent en vidéo, vivant de trafics divers, aux frais du contribuable -allocations RMI, CMU « éducation » dégradations (vous aimez payer pour eux non?) vont payer leur retraiute!
    Pensez-vous sincèrement qu’ils ont un attachement sincère à la FRANCE, ce pays qui a accueilli leurs parents (venus de pays aux régimes corrompus ex l’Algérie du chaos social et du terrorisme du FLN ) ? Pensez-vous sincèrement qu’une fois vieillissant, ils vous aideront à traverser la route?
    Je pense plutôt qu’ils vous pousseront sous les roues du premier véhicule venu oui!

  3. Le 4 septembre 2009 à 14:34 uranium a répondu avec... #

    ah tous ces huats potentiels qui sont les futurs élites de demain, tous ces « jeunes » (fourchette large 8-35 ans!) qui s’occuperont de vos retraites (avec l’argent des trafics?) toutes ces chances pour la France que le monde entier nous envie! tout cet apport indiscutable de l’immigration à notre civilisation multi millénaire (Descartes, Baudelaire, Rodin, Balzac etc….) bref, tout ce baratin de gauche qui ne trompe plus personne. Bref, les blaisois, avec de tels phénomènes feraient mieux de s’initier très rapidement au sport de combat et surtout, rejoindre le FRONT NATIONAL.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...