L’édito de la semaine n°12
Immigration : pourquoi le pouvoir s’affole.
Le tournant politique de la rentrée que nous avions annoncé ici il y a deux semaines se confirme. D’abord le pouvoir a dû avouer l’explosion de la délinquance, et maintenant, c’est la bombe de l’immigration qui s’apprête à leur sauter en pleine figure ! Le dernier épisode des tests ADN est révélateur. Il est évident que M. Besson n’a fait qu’appliquer strictement les consignes de l’Elysée. Certains députés de l’UMP font semblant de s’en offusquer en accusant le ministricule socialiste, comme s’ils ignoraient qui est le véritable décideur ! Ce ne sont en vérité que de pitoyables gesticulations à l’adresse de leurs électeurs.
Il faut savoir, et faire savoir, que Nicolas Sarkozy est d’abord un représentant du Nouvel Ordre Mondial, mandaté pour en appliquer les directives, et la politique d’immigration massive en fait partie. Au stade où nous en sommes, force est de constater que l’objectif poursuivi est bien de remplacer les populations européennes par des populations venues majoritairement du tiers-monde, afin d’achever la destruction des identités nationales, attaquées de toutes parts par la quasi-totalité des médias -hormis nos pauvres « samizdats »- et l’ensemble des institutions : Etat, collectivités territoriales, écoles, Eglise(s) et jusqu’au sein de nos forces armées, où les vrais patriotes sont montrés du doigt, voire écartés. La multiplication des mosquées, encouragée par Sarkozy, le faux-débat sur la burqua ne que des conséquences inévitables de cette politique criminelle.
Le seul problème, pour le pouvoir en place, c’est d’éviter les réactions naturelles de défense des peuples européens. Pour cela, tout a été fait. Ceux qui osent résister sont calomniés, poursuivis en vertu de lois d’exception créées pour la circonstance, pratiquement réduits au silence. Mais pas encore assez ! Quand ils parviennent à rompre le mur du silence et de la haine, leurs propos rencontrent un écho grandissant, car les Français se reconnaissent dans ceux qui osent dire tout haut ce qu’ils ressentent, dénoncer ce qu’ils subissent, et proposer enfin des solutions pour mettre un terme à cette situation insupportable. D’où le succès de Jean-Marie Le Pen et du Front National. D’où l’acharnement de ses adversaires à le combattre et à le détruire.
Heureusement pour la France, nos adversaires ont échoué. Oui, nous avons subi des coups terribles, des attaques inqualifiables, et même des trahisons. Mais aujourd’hui, le Front National est toujours là. Et les Français, dont certains avaient été abusés par les postures Sarkozy -on pourrait dire les impostures !- sont de plus en plus nombreux à se rendre compte à quel point ils ont été trompés, et comme chacun sait, l’opinion est versatile. Les choses peuvent donc s’accélérer, et le Front National peut fort bien retrouver, aux régionales de 2010, des scores auxquels nos adversaires ne s’attendent pas.
A nous de réveiller les Français, de leur faire ouvrir les yeux, de leur redonner espoir et confiance. Le temps de l’esclavage n’est pas encore venu au pays de Jeanne d’Arc et de Napoléon !
Michel Chassier – Chargé de mission du FN41
commentaire;
je m’aperçois que beaucoup de frontistes et autres en colères en dehors du site ,mais inutile d’être en huis clos dans ses toilettes pour ruminée votre courage et meme votre peur que notre pays qui subis chaque jour de ses provocations adverse de ses personnages anti france . vous pouvez vous exprimez sur le site,faite le car l’ennemi numéro 1 se gène pas de le faire . ils faut avoir le courage de répondre car moi je suis prêt a retournée la balle que cela plaises ou pas .
michel chassier travail dure tous les jours pour informations intéressante.
faite lui plaisir donnée nous des réponses aux sujet abordées .
et ons s’en fout des faute puisque nous somme la pour une cause qui s’aggrave chaque jour vers une fin tragique que vous le voulez ou pas .alors réveilliez vous et en avant les paroles haut et fort .
laissez rentrée toute ses tribus ,un jour ou l’autre faudras qu’ils repartent par la force des choses .nous allons pas recommencer la france a la degaule et leurs données le reste de nos départements francais .
ils se prennent pour qui tous ces seigneurs .