A Gonesse, la chasse aux Français est ouverte
Sarkozy où est
passé le Kärcher ?
Depuis la rentrée plusieurs lycéens se rendant au lycée René Cassin de Gonesse (95) ont été violemment agressés, à coups de barre de fer, par une bande de 15 à 20 « jeunes déscolarisés« . Ecoutez ce témoignage pathétique et digne d’une mère de famille française, dont l’enfant a été grièvement blessé par ces barbares. Et comme les agresseurs ne pas désignés, il est facile de comprendre de quel type de « jeunes » il s’agit, inutile de faire un dessin. En même temps, nous voyons également qui sont les victimes. Voilà où nous en sommes aujourd’hui dans la France Sarkozy.
Ceux qui prédisaient que cela allait arriver demain se faisaient traiter de pessimistes. Hélas non, ce n’est pas demain, nous y sommes dès maintenant. Dans certaines villes, dans certains quartiers, la chasse aux petits Français est ouverte. Ecoutez bien cette mère : elle explique clairement que les menus larcins (téléphones portables, argent de poche) ne sont qu’un prétexte : le but est de frapper sauvagement, de terroriser les jeunes Français.
Malheureusement, les Français sont encore trop nombreux à pratiquer la politique de l’autruche. Il faut dire que les médias font tout pour leur cacher ce qui se passe vraiment. La meilleure preuve est ce reportage est passé vers 7h20 sur France Inter, et qu’ensuite, il n’a pas été repris dans les informations de la journée. Ce n’est pas la première fois que nous pouvons constater ce phénomène : tôt le matin, certains journalistes laissent passer ce genre d’information, mais il se font vite rappeler à l’ordre par les patrons de la rédaction. Que voulez-vous : des victimes françaises, ce n’est pas intéressant.
Les « Chance pour la France » ont beaucoup trop d’assos collabo qui roule pour eux. Va falloir une sacrée revolution pour que ca change
branchez vous aussi sur **Francaisdefrance’s blog** et vous pourrez voir toute cette racaille prêt a jeter tous les francais hors de france ,
notre jeunesse va payer très chers du a la faute de tous ses collabo .
malheur a se qui toucheras un des nôtres ,une de ses affaires a deja étais régler en 10 minutes dans la nievre ,et cela a faillit au blanc dans l’indre sur petit fils de pn 9a et nous étions prêt a régler cette affaire .alors francais au lieu de vous pissez dessus ;agissez!!!!!!!
regardez uranium ,lui ne porte pas des couches culottes , toucher aux enfants de gauchos puisqu’ils eux disent rien .demain en vous ramèneras vos enfants entre 4 planches et vous dirais encore c’est la vie,comme certains abrutis qui nous dise en cotoyant dans la rue ;et bien on ne va refaire le monde , non mais les barbares eux vont le faire le monde et a leurs idées et sans vous mes ânes .
jeune, rejoins le Front National de la jeunesse.
Tu ne peux plus subir cette haine anti blanche et anti française comme cela à moins de capituler, de baisser les bras et de les laisser gagner. .
Viens avec nous!
erreur ; voir la verités dite et non verifier,merci.
de toute façon on vous le répète depuis plusieurs années de cela que nos enfants et petits enfants en subirons les conséquences que personnes voulais nous croire ,oui bien sur se déplace avec des barres de fers ,et demain du matériel sophistiquées pour nous montrée que nous sommes plus chez nous , la verite et la ,et bien la ,le spy a reconnu mon cerveau tout a fait conscient .donc ils veulent cassée du blanc pour que l’ont puissent faire nos valises par la peur ,encore une foi voila le résultât de de gaulle
et 82 pour cent des francais dans les urnes de bradée 3 départements francais aux barbares et NON!!!colonisée comme certains gauchos le dise
et apprenais votre histoire en mains pour certaines cervelles de nantis .
tous cela et bien la faute des francais que a l’heure actuelle se répercute
cette haine anti francais et d’avoir gagnée cette guerre ,c’est faux ,cela est un cadeau de de gaulle et les traites de gauchos que aujourd’hui refonts la meme erreur pour toujours trahir leurs pays france et cela se passe meme dans les média audio et le reste .
aujourd’hui faut renvoyées tous ces voyous et leurs parents dans leurs pays d’origine ,et que font il les parents de ces élèves ,vont laissée massacrées leurs enfants sans rien dire , la police ne pourras plus rien faire et sarkozy non plus . alors que faire ,si personne réagit fermement ,et bien se seras pas une guerre civile non!! mais une guérillas avec un bain de ******rassurez vous celas arrive et vous verrez. sarkozy et son gouvernement et perdu dans tous cela .et demain la france ne seras plus la france .
alors petit francais enlève ton casque de moto pour mieux entendre et enlève t’es lunettes de soleil pour mieux voir la vérifier dite par une personne qui a vécue tous cela et demain seras ton tour si tu te réveille pas de ton lit douillet .