Immigration, National

Après Sangatte, la « jungle » de Calais : le cinéma continue !

michel2.jpg

L’évacuation de la « jungle » de Calais relève d’une technique désormais bien rodée : les journalistes avaient été largement prévenus depuis plusieurs jours par les autorités, pour faire croire aux Français que le gouvernement ne reste pas inactif. 

Tout le monde a bien compris hélas, qu’il s’agit d’un coup d’épée dans l’eau : les passeurs, avertis depuis plusieurs jours, s’étaient déjà mis à l’abri, et en fait plus de la moitié des «réfugiés» rassemblés par les forces de l’ordre sont des mineurs… automatiquement inexpulsables, et vraisemblablement leurs parents, qui seront autorisés à rester en France avec leurs enfants ! La différence, c’est que tout se beau monde va être désormais logé dans des «centres d’accueil» le plus souvent des hôtels réquisitionnés par les Préfets, et toujours à nos frais

Il semblerait que beaucoup de ces «réfugiés» soient des Afghans dans la force de l’âge. Alors, nous pourrions faire une proposition : que ces hommes soient envoyés dans un camp militaire pour y être formés au combat, et ensuite, nous pourrions les transporter en Afghanistan afin d’y remplacer les troupes françaises… Qu’en dites–vous ? 

Michel Chassier – Chargé de mission du FN41

(voir également les communiqués de Marine Le Pen et le site du Front National )

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Après Sangatte, la « jungle » de Calais : le cinéma continue !”

  1. Le 24 septembre 2009 à 10:21 pieds noirs 9a a répondu avec... #

    tous ces réfugiés venant de tout bord ,comment se fait il qu’ils continues a faire une armées de gosses alors que ses peuples grève la faim ,et la cette provocation d’ouverture des frontières et voulu pour le mélange de races qui n’aboutiras avec des guérillas .et cela les gouvernements le savent très bien et ajoutée cela a l’islam .résultât des courses ,a en finir avec un declanchement d’une troisième guerre mondiale et ses encore moi qui vous le dis . et cela seras pire que ses deux dernières guerres car vous aurez une armées de civils en face de vous sans savoir de quel camp ils s’agît.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...