Fermetures de classes : pas pour tout le monde !
A chaque rentrée scolaire, les syndicats d’enseignants, les parents d’élèves et les maires des communes touchées protestent rituellement contre les fermetures de classes. Qui traduisent hélas le déclin de la natalité française, sensible en zone rurale.
Mais dans le même temps, on vient d’ouvrir au collège de Blois Bégon une nouvelle classe d’intégration pour les élèves non francophones. On y accueillera sans doute aussi les enfants des «sans-papiers». Curieusement, il n’est plus question ici des «restrictions budgétaires». Il est vrai que les contribuables français peuvent payer !
et faire l’amour avec son portable pendants les cours a sa copine de la classe voisine
dites moi se que sait un syndicats de parents d’élèves ,moi cela me laisse rire ,que dise t’ils comme leurs enfants reviennent de l’École la figure matraquée .ahhh!!!bien sur,les enseignants on un syndicats uniquement pour foutre le bazar .de toute façon dans quelque années ,plus d’école et l’élève suivras ses cours par internet et passeras l’examen une a deux fois par ans dans un local sophistiqué et cela je lavais déjà dit .ses fonctionnaire nous coûte très chers et pense au grève et des grippes a long terme ,l’école est déclassée ,réveillez vous nous sommes en 2010.
d’ailleurs un courrier pour cela seras envoyer de ma part au gouvernement francais .bien sur continuée l’école dans les classe fin élémentaire 2ème années après cela cours par ordinateurs .
ahhh!!!!!!vous allez me répondre que c’est bruxelles qui gère notre pays , mais cette affaire d’école et démodée et faut vivre avec son temps moderne et non a l’aire de charlemagne et ses pioches en bois ,
en plus plus de moral dans l’École et la propreté n’es guerre respecter .
les ongles et le cuir chevelure reste a délabrée .plus de contrôle et l’école et un centre club de boxe et ruminée du smurfs pendant les cours .