Actualité de vos Elus, Fédération, Loir et Cher, National

L’édito de la semaine n°13

michel3.jpg 

Informer et convaincre  

Si les Français se rendaient vraiment compte de la situation de leur pays, ils rejetteraient en bloc les politiciens qui en partagent la responsabilité : UMP, PS et leurs alliés, et devraient se tourner vers le seul mouvement capable encore de résister : le Front National. Il y a pour cela deux conditions :

La première est qu’ils soient informés.
Ce n’est pas le cas. Nous venons de le voir cette semaine avec le mauvais film signé Besson-Sarkozy sur la « jungle » de Calais, que les médias nous en resservi en boucle pendant trois jours. Coup d’épée dans l’eau qui ne règle rien, sauf que davantage de ces clandestins seront pris en charge, et beaucoup régularisés. Mais le coup de pub a fonctionné, et un certain nombre de naïfs vont croire en la fermeté du gouvernement dans la lutte contre l’immigration « subie ». Cela d’autant plus que la gauche joue parfaitement son rôle avec ses protestations rituelles qui ne font que conforter l’image d’intransigeance cultivée par le petit gouverneur de la France. Apparemment la comédie fait encore recette, puisqu’on nous la rejoue régulièrement.

En tout cas, elle a permis de faire oublier l’aggravation des violences subies au quotidien par la Français, comme on vient de le voir en début de semaine à Gonesse. A l’inverse de Calais, les caméras n’étaient pas nombreuses pour en montrer les images au bon peuple. Sur l’origine des « jeunes » auteurs de ces violences barbares, commises contre des lycéens trop français, nous n’avions aucun doute. Quelques images furtives passées sur TF1 nous le confirment. Elles montraient des « jeunes » dont on cachait le visage, mais à voir leurs mains, ils auraient du mal à montrer « patte blanche » comme dans fable de La Fontaine…

Il faudrait parler aussi de la situation économique désastreuse, et de la faillite –dixit François Fillon- de nos finances publiques. Cette semaine, le secteur de l’automobile était touché à nouveau, on annonce des suppressions de postes à Air France. Au-delà des producteurs de lait et de fruits qui ont fait l’actualité, c’est toute la filière agricole, immolée par Chirac sur l’autel de l’Europe et du libre-échange, qui est mortellement touchée. Mais les gesticulations de Sarkozy à l’ONU et au G20 donneront peut-être l’illusion que la France est encore une grande puissance…

La deuxième est de convaincre.
Car l’omerta médiatique, le trucage des chiffres de la délinquance, l’agitation sur la scène internationale ne parviennent plus à faire illusion. Malheureusement, cela se traduit par un découragement, un désintérêt des Français pour la politique, que nous pouvons constater davantage à chaque élection. Et cette réaction s’explique fort bien : en 2002, alors que Jean-Marie Le Pen était parvenu au second tour, son adversaire a refusé de débattre, et encouragé une campagne de haine sans précédent. En 2004, alors que le Front National améliorait son score aux régionales, il obtenait moins de sièges à cause de M. Raffarin, qui avait tripatouillé le mode de scrutin. En 2005, les Français ont voté contre le traité de Lisbonne, en 2008 il leur est imposé. Alors oui, le  »peuple souverain » a bel et bien l’impression que l’on ne tient pas compte de son vote, dès lors à quoi bon mettre son bulletin dans l’urne ?

C’est une des causes de notre tassement électoral, qui permet ensuite à Sarkozy de prétendre avoir « tué » le Front National, ce qui accentue le découragement.

C’est pourquoi nous devons mettre les bouchées doubles pour convaincre nos compatriotes d’abord qu’il faut aller voter, parce que l’abstention des mécontents favorise toujours le système en place, ensuite qu’ils peuvent faire confiance au Front National et à lui seul. En effet, nous sommes le seul mouvement d’opposition nationale implanté sur tout le territoire, présent dans toutes les élections, disposant de cadres et militants fidèles, capable de riposter, et demain de l’emporter pour remettre la France sur les rails.

Cela ne se fera pas en un jour, mais il faut se mettre à l’ouvrage dès maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Il faut que les sympathisants deviennent des adhérents, que adhérents deviennent des militants. Les cantonales en 2008, puis les européennes en 2009 ont marqué le début de notre redressement. En mars 2010, à l’occasion des régionales, nous devons gagner, car nous sommes le seul recours des Français.

Pour cela, à nous, à chacun d’entre vous de les informer par tous les moyens à notre disposition, et de les convaincre.

Michel Chassier – Chargé de mission du FN41 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “L’édito de la semaine n°13”

  1. Le 30 septembre 2009 à 9:08 pieds noirs 9a a répondu avec... #

    bonjour uranium ;
    avec le respect que je vous dois ,ce n’es pas un reproche que je vous fais
    au contraire pour certains lecteurs concernées qu’il puissent réagir ,pour leur faire comprendre la réalité quotidienne de notre époque de demain 2020 et que la france et de nos enfants est vraiment en danger de fin de vie .il faut réagir et pas s’endormir sur le tapis .
    en cas de problèmes uranium nous sommes la pour s’entraider entre nous.
    le gouvernement a fait les frais sur le dos des contribuables francais pour une immigrations massive voulu ,au lieu de plutôt de s’occuper des gens dans la famines et les caisses de retraite ainsi que les caisses sociales qui parte en fumée ; demain le francais feras un demi repas part jour pour survivre ,et faire les poubelles dans les grandes ville .au hall de rungis le soir ,pas que des S D F qui font les bennes je peu vous l’assurez . et cela
    s’aggrave .

  2. Le 28 septembre 2009 à 14:01 uranium a répondu avec... #

    bonjour pied noir.
    Je continue de dire que les hommes et les femmes de onne volonté doivent continuer à nous rejoindre.

    Je ne me fais pas d’illusions sur le devenir de la France. je pense que nous allons droit à une guerre civile.

    Au moins, nous réunir permettra des liens en cas de vrai coup dur.

  3. Le 27 septembre 2009 à 10:20 pieds noirs 9a a répondu avec... #

    uranium;
    effectivement cela est vrai ,les personnes sont égoïstes et sont personnels
    voila le genre de propos ;chacun sa m*** ou alors l’on va pas refaire le monde,ou alors vous m’agacez avec vos propos ,et oui bien sur paroles de fachos que certains dise parfois.
    souffrir ,ils ne savent pas se que cela veut dire et plus il y auras du chômage et des immigrées en masse sur notre territoire et plus ils sont contents .moi je ne comprend plus rien. et c’est pour cela uranium vous ne trouverais plus de personne de bonne volonté aujourd’hui a cause des parents efféminées ,donc chouchouter leurs enfants jusqu’à 30 ans et meme plus .alors que notre envahisseurs sont déjà dans la rue pour combattre a l ‘âge de 10 ans avec le peigne entre les dents et peur de rien car ils sont former pour cela pas comme chez nous la sucette encore a la bouche a plus de 20 ans et cela avoir constatée chez des proches voisin et vous voulez les intégrés au front et en plus pourquoi faire ,des danseuse .

  4. Le 26 septembre 2009 à 15:33 uranium a répondu avec... #

    excellente analyse, entre propagande et désinformation, je rajouterai une troisième condition : que les gens fassent preuve de courage pour regarder la vérité en face. or beaucoup de personnes préfèrent nier la réalité de la violence, du chômage, et de la pauvreté dans un réflexe absurde de méthode Couet :

    je ne veux pas voir la vérité en face afin d’éviter de me faire souffrir » voilà en gros le genre de psychologie de lâche à laquelle j’ai parfois affaire.

    Et quand le malheur arrive, chômage ou violence, même si ces personnes confirment que nous avions, hélas, raison sur le terrible diagnostic qui frappe la France, elle s se terrent dans le mutisme des vaincus et des pleutres.

    Voilà pourquoi, les hommes et les femmes de bonne volonté doivent venir nous rejoindre!

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...