fn41.unblog.fr : le cap des 10 000 visiteurs est franchi !
10 000 ème visiteur !
Lancé le 25 février dernier, le blog du FN41 vient de passer, le 19 octobre, la barre symbolique des 10 000 visiteurs. Avec une montée en puissance régulière : 30 visites par jour en mai, 60 en juin au moment des européennes, pour dépasser les 100 visites/jour début octobre. Tout laisse à penser que ce n’est pas fini. La campagne des régionales qui débute va permettre de faire connaître davantage encore notre blog. Merci à nos visiteurs fidèles, à ceux qui nous envoient des informations, qui postent des commentaires… Nous allons essayer de rendre ce blog toujours plus riche, plus réactif, avec davantage de nouvelles locales, avec votre aide. Merci également à Nations Presse Infos, qui nous fournit régulièrement des brèves sur l’actualité nationale et internationale.
Nous l’avions annoncé dès le départ : notre objectif est de contourner l’omerta médiatique. Savez-vous que la Nouvelle République, qui est le seul quotidien sur presque la totalité du département, n’a publié aucun communiqué du Front national depuis le début de l’année, hormis l’annonce du départ de l’ancien Secrétaire départemental, et le service minimum lors des européennes ! Au moins nos amis savent désormais que nous réagissons au jour le jour sur tous les évènements importants, et nous espérons que cela se saura de plus en plus. Voyez l’affaire Mitterrand : sans la « blogosphère » nationale, elle n’aurait peut-être jamais éclaté ! C’est un début, un bon début, continuons le combat !
de plus en plus de visiteurs : excellente nouvelle.
Il faut que Blois devienne le nouvel Hénin Beaumont et bascule de notre côté. Les Blésois doivent virer l’équipe socialo-coco-écolo bobo.
Les impôts locaux vont exploser, les trafics divers liés à une immigration incontrôlée vont se poursuivre. Le centre ville va se vider et les entreprises continuer à fermer.
IL FAUT QUE CELA CHANGE! Des jeunes sont déjà venus nous rejoindre pour de futures actions militantes. Que la jeunesse, à laquelle aucun avenir c’est offert, rejoigne le Front National! Prenez contact et je vous promets qu’il va y avoir du sport ;-)