Actualité de vos Elus, Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire, Régionales 2010

Région Centre : le Front National a présenté ses têtes de listes

tdlloiseau.jpg  logorgioncentre.jpg

Philippe Loiseau, tête de liste
Front National pour la Région Centre 

Les 6 têtes listes départementales du Front National pour la Région Centre ont été présentées le 20 octobre à Orléans devant la presse régionale. L’occasion pour Philippe Loiseau de dénoncer le bilan de la gestion socialiste : explosion des dépenses et des impôts, 1 jeune sur 4 au chômage en Région Centre, mais aussi la complicité de l’UMP qui, après avoir co-géré la Région avec les socialistes de 1998 à 2004, a voté 99% des décisions socialistes dans la mandature qui se termine, et sont donc assez mal placés pour donner des leçons !

Le Front National va donc se retrouver face à une liste conduite par le Président sortant, François Bonneau, et une liste UMP conduite par le ministre Hervé Novelli, dont on ne comprend pas bien ce qu’il vient faire dans cette galère, puisque le projet Balladur, présenté par son gouvernement, prévoit le découpage de la Région Centre entre l’Ile de France, les Pays de Loire et peut-être l’Auvergne-Limousin (?).

Les candidats du Front National vont mener, dès maintenant, une campagne de terrain très active, allant à la rencontre des électeurs, mais aussi des élus locaux, particulièrement inquiets des évolutions en cours. Marine Le Pen et Bruno Gollnisch viendront soutenir notre liste, les premières réunions sont déjà annoncées à Blois le 7 novembre, à Montargis le 21 novembre. Et les derniers sondages nous donnent tous les espoirs : nous serons bien présents au 2ème tour, et nous aurons des élus pour vous représenter et vous défendre !

Un site internet sera ouvert prochainement, et à l’occasion du vote du budget, nous présenterons un audit financier de la Région Centre.

Voici nos 6 têtes de liste départementales :

EURE ET LOIRPhilippe LOISEAU 

Agriculteur, 51 ans, 3 enfants. Conseiller régional depuis 2004, conseiller municipal de Lucé de 2001 à 2008.

Secrétaire Départemental d’Eure et Loir depuis 2002, Secrétaire Régional depuis 2009.

CHERAlain-Jean SOGNI 

Lieutenant Colonel (er), marié, 2 enfants. Médaille militaire, Chevalier de l’Ordre National du Mérite, Croix de la Valeur Militaire avec citations. Conseiller régional de 1998 à 2004, Secrétaire Départemental du Cher depuis 2009.

INDREPaul PELLETIER 

Grossiste en marée, 67 ans, marié, 5 enfants. Ancien dirigeant sportif, ancien conseiller municipal de Veuves, directeur de campagne du Front national pour les régionales dans l’Indre en 2004.

INDRE ET LOIREGilles GODEFROY 

Formateur et conférencier, 57 ans, marié, 1 enfant. Spécialiste du Japon, Secrétaire départemental d’Indre et Loire depuis 2009.

LOIR ET CHERMichel CHASSIER 

Conseiller en organisation, 60 ans, marié, 3 enfants. Maîtrise de Sciences économiques. Conseiller municipal de Blois de 1995 à 2008, consultant du groupe FN en Région Centre pour les questions budgétaires. Dirigeant sportif et associatif. Officier de Réserve honoraire.

LOIRET Bernard CHAUVET

Cadre bancaire (er), 72 ans, marié, 3 enfants. Croix de la Valeur Militaire, Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce d’Amiens, Conseiller régional de 1992 à 1998, conseiller municipal de Montargis de 1995 à 1998. 

 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...