Immigration, Loir et Cher, National

Identité : le débat bidon de M. Besson

ericbessoncalais.jpg

Après la farce de Calais, le débat bidon sur l’identité ! 

Nous exprimions dès ce week-end nos doutes sur les véritables motivations du « débat sur l’identité nationale » lancé par M. Besson ce lundi. Nous étions étonnés par exemple, que les élus du Front National n’aient pas encore reçu d’invitation. L’explication nous est donnée par le Préfet de Loir et Cher, cité par la Nouvelle République du 3 novembre :  

« Paul Galli, que nous avons interrogé hier, hiérarchise ses priorités : la première étant logiquement « de faire fonctionner les centres de vaccination contre la grippe A » dans les prochains jours. Puis « nous travaillons à l’organisation du débat sur la ruralité qui doit être finalisé fin novembre. Ensuite, nous réfléchissons à la participation du Loir et Cher aux Etats généraux de l’Industrie. Enfin, on veillera à l’organisation de ce débat sur l’identité nationale ». Un débat semblant finalement chasser l’autre à la vitesse de l’éclair. Tout cela ne fait-il pas un peu beaucoup ? « On ne manque certes pas d’activité » répond sobrement le Préfet ».  

On ne saurait dire plus clairement que le débat lancé par M. Besson sur l’identité nationale n’est rien d’autre qu’une « escroquerie électorale« , comme le rappelle justement Marine Le Pen. Quant on sait par ailleurs que M. Besson, qui parle sous l’autorité de Nicolas Sarkozy, est partisan du vote des étrangers aux élections locales, il n’y a aucune illusion à se faire sur la conception qu’il peut avoir de l’identité nationale !  

Plus sérieusement, le Front National va ouvrir très prochainement un site dédié à ce débat, nous vous en reparlerons.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Identité : le débat bidon de M. Besson”

  1. Le 4 novembre 2009 à 8:49 pieds noirs 9 a a répondu avec... #

    pourquoi cela ,nous sommes plus francais ? voila nous y arrivons en fin de cycle de se beau pays , cela est prévu d’avance par le gouvernement ,cela me rappel des souvenirs du grand qui as trompée une partie des francais et bien l’autre partie seras faite incessamment sous peu .et cela seras fait avec ou sans votre accord comme cela l’affaire seras vite régler ,FRANCAIS : vous avez louper le coche en 2002 ,voila ou nous en somme aujourd’hui et en supplément la taxe carbone pour vous remercier de votre bon comportement ,merci .francais maintenant a vous de choisir votre destin en mars 2010 .

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...