Blois : un porteur de journeaux agressé
Un porteur de la Nouvelle République a été agressé samedi matin lors de sa tournée. « Je suis habitué à ces quartiers nord, je n’avais donc aucune appréhension » déclare Michaël au journal qui l’emploie, mais soudain, deux individus, dont un cagoulé sont arrivés derrière lui : « Ils m’ont demandé de descendre de mon scooter, j’ai refusé en leur disant que je travaillais. A ce moment-là, ils ont sorti chacun un couteau. Je n’ai pas résisté, ils sont tout de suite repartis avec le scooter qui appartient à Presse-Portage« .
Que pouvait-il faire d’autre ? Certainement pas risquer sa vie pour un journal qui a toujours minimisé l’insécurité, et qui se comporte de façon partisane avec le Front National !
Nous sommes dans la diversité le peuple a ses agneaux, faut bien les soigner pour une meilleure intégration ,alors laissons choir. Demain ils ne volerons plus de scooter, mais s’installeront chez vous, et cela sera parfait. Comme personne ne se manifeste à ce sujet ni sur le reste. Pas grave, il livrera ses journaux a pied.
Ce sont toujours les travailleurs, les « petites « gens » qui se font démolir en premier par les immigrés haineux.
Pendant ce temps, l’oligarchie politique reste confortablement installé dans ses salons parisiens.
Jusqu’à quand le peuple va t il encore subir sans broncher?
Jusqu’à quand le peuple se laissera t il plumé comme une oie?
Une seule réaction, un bulletin Front National dans l’urne!