Actualité de vos Elus, National

L’édito de la semaine n°19

michel1.jpg

Le Mur de la Honte 

9 novembre 2009 : le monde entier va célébrer le 20ème anniversaire de la chute du mur de Berlin, justement appelé le « mur de la Honte« , évènement qui symbolise la fin de l’empire soviétique et l’échec du communisme. Toutefois cette célébration officielle n’est pas sans poser quelques questions.

D’abord, beaucoup de ceux que l’on entend aujourd’hui sur les médias n’ont jamais combattu le communisme, bien au contraire ce sont les mêmes qui à l’époque du mur nous accusaient d’anticommunisme primaire. Et qui soutenaient les communistes vietnamiens ou cambodgiens, à l’instar du journal le Monde, saluant l’arrivée au pouvoir du sinistre Pol Pot ! A contrario les anticommunistes qui se sont battus avant 1989 n’avaient déjà pas droit à la parole, et aujourd’hui, ils ne seront toujours pas invités dans les émissions qui célèbrent cet évènement.

Ensuite, il serait faux de considérer que la chute de mur signifie la fin du communisme. Entre la Chine, le Vietnam, Cuba la Corée du Nord et quelques régimes proches, ce sont encore presque 1 milliard et demi de personnes qui vivent sous la dictature communiste, sans que cela gène le moins du monde nos gouvernants, qui multiplient les gestes d’allégeance à l’égard de la Chine, dans l’espoir d’obtenir des marchés. Et en France même, non seulement le Parti Communiste existe toujours et n’a jamais eu de comptes à rendre sur les crimes contre l’humanité commis en URSS, en Chine, en Yougoslavie ou au Vietnam, mais M. Sarkozy ordonne aux enseignants de lire la fameuse lettre de Guy Môquet, écrite à une époque où le Parti Communiste « Français » appelait à collaborer avec l’occupant allemand !

Et puis le mur de la Honte est-il vraiment tombé ? A Berlin oui, mais en France, il est toujours bien là. C’est le mur de la haine construit par les tenants du système : UMP, PS et leurs alliés communistes, centristes et « Verts » pour isoler le Front National, et empêcher les Français de le rejoindre. Comme à Berlin, beaucoup redoutent de franchir le pas, car ils craignent, non pas les balles des Vopos, mais le tir de barrage, les insultes et les imprécations des Vopos de la presse, de la radio et de la télévision. Vingt ans après la chute du mur de Berlin, que ces hypocrites s’apprêtent à célébrer, sans jamais rendre hommage aux vrais résistants(*),  ce mur de la haine est toujours là. Mais attention : comme pour le mur de la Honte, ceux qui pensent qu’il ne tombera jamais se trompent lourdement. Quelques indices laissent à penser qu’il commence à se fissurer, et qu’un jour, il finira bien par se rompre.

Ce jour là, les Français se précipiteront massivement dans la brêche, et rien ne pourra plus les arrêter. Et la France sera enfin libérée !

Michel Chassier – Chargé de Mission du FN41
Tête de liste aux élections régionales pour le Loir et Cher
 

(*) voir sur sujet les nombreux ouvrages de Roger Holeindre

Nouveau ! : lire le témoignage de Bruno Gollnisch sur Nations Presse Infos

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...