Grippe A : vers une commission d’enquête ?
Roselyne Bachelot : que cache-t-elle aux Français ?
Alors que commence aujourd’hui la campagne de vaccination contre la grippe « A-H1N1″, nous apprenons que seulement 10% des personnels des personnels de santé on choisi de se faire vacciner. Il faudrait nous expliquer pourquoi, alors que cette vaccination était présentée comme une impérieuse nécessité, que Mme Bachelot avait mais en place un dispositif quasi militaire, guerre psychologique à l’appui avec une campagne médiatique qui dure depuis des mois.
Seulement voilà, après 6 mois d’une pandémie qui a d’abord frappé l’hémisphère austral, où l’hiver fini, la crise est désormais passée, on compte 5857 décès dans le monde entier, infiniment moins que pour n’importe quelle grippe saisonnière.
N’est-il pas surprenant par ailleurs que certains laboratoires travaillaient depuis 3 ans sur ce vaccin, alors que la forme H1N1 du virus ne serait officiellement apparue que depuis moins d’un an ? Et qu’on retrouve parmi les bénéficiaires de cette opération un certain Donald Rumsfeld, artisan de la fabrication des fausses preuves ayant conduit à la « busherie » irakienne ? Côté français, des liens existent également entre les politiques et l’industrie pharmaceutique, à commencer par le propre frère du locataire de l’Elysée, le Docteur François Sarkozy, Vice-président du conseil de surveillance de Bio Alliance Pharma, sans oublier que la Ministre de la santé elle-même, Roselyne Bachelot, a longtemps travaillé pour le laboratoire ICI-Pharma, etc… (*)
Enfin, nous apprenons que cette même ministre vient de refuser la demande d’un parlementaire, qui voulait avoir connaissance des contrats de commande des vaccins. Le Point et Aujourd’hui en France soulignent les doutes sur l’innocuité du vaccin, dont l’adjuvant est le squalène, un véritable poison, et les fabricants auraient obtenu la garantie de ne pas être poursuivis en cas d’accident sanitaire ! Et dans ce cas, la ministre serait-elle une nouvelle fois « responsable mais pas coupable ? »
Cette affaire est donc loin d’être finie, elle mériterait certainement une commission d’enquête parlementaire afin d’éclairer les trop nombreuses zones d’ombre qu’elle comporte.
En attendant, s’agissant de santé publique, nous ne garderons bien de vous donner un conseil, mais avant de vous faire vacciner, le plus sage serait sans doute d’en parler avec votre médecin traitant.
Michel Chassier – Chargé de mission FN41
(*) source : Camile-Marie Galic, Rivarol n° 2926 du 6/11/2009
que voulez vous ,ne savent plus ou qu’il en sont, c’est le soleil des vacances qui les a affaibli tout ce beau petit monde. Et ce n’est pas les nerfs qui veux les réveilliez de se coma gouvernemental