Match Algérie-Egypte : plus de 25 villes touchées par les violences
Montpellier, le soir du match…
Les médias ont tenté d’occulter l’ampleur des violences qui ont accompagné la victoire de l’Algérie sur l’Egypte. Mais dans la journée, grâce à internet, il n’était plus possible d’ignorer. France Info devait avouer dans l’après-midi 150 voitures brûlées, sans compter les vitrines cassées, les magasins pillés, etc… Le site Fdesouche a déjà rassemblé des témoignages et des vidéos sur 25 villes, des vidéos sont également publiés sur Nations Presse Info. Diffusez largement l’information autour de vous, envoyez les liens. Et ce n’est pas fini. Envoyez vos témoignages.
Encore une fois, le rôle d’internet de la « natiosphère » que certains appelent aussi la « réinfosphère » a été capital pour contourner l’omerta médiatique. On peut estimer aujourd’hui que l’ensemble des sites de la mouvance nationale totalise plus de 200 000 visiteurs par jour. Jamais un quotidien de la droite nationale n’a atteint un tel tirage depuis des décennies !
Il est donc capital de faire connaître ces sites, et de devenir des acteurs en envoyant des informations locales, des vidéos etc… Continuons dans ce sens, nous sommes en train de gagner une bataille importante !
francais reveillez vous ,la france est en danger .