Délinquance, Immigration, National

Supporters de l’Algérie ou ennemis de la France ?

drapeaubrul.jpg 

Que se passera-t-il lors du prochain match France-Algérie ? 

Les débordements systématiques des « supporters » algériens devraient alerter les autorités françaises sur l’ampleur de la menace que représente la présence sur notre sol de communautés de moins en moins intégrées, et de plus en plus ouvertement hostiles. Rappelons que ces 3 derniers matches se disputaient contre le Ghana et contre l’Egypte, imaginez ce qui aurait pu se produire si l’Algérie avait rencontré l’équipe de France.

Et encore, l’Algérie a battu l’Egypte hier soir. Les supporters étaient sensés manifester leur joie : au lieu de cela, ils ont exprimé leur haine de la France. Les Champs Elysées à Paris ont été véritablement occupés jusqu’à 4 heures du matin, ce qui montre les difficultés de la Police pour contenir les émeutiers, d’autant plus que les forces de l’ordre doivent faire preuve de la plus grande réserve, de crainte de la « bavure ». Les violences ont touché plusieurs villes de France comme Lyon et son agglomération, la banlieue parisienne, Marseille,Montpellier… nous n’avons pas encore la liste exhaustive, les médias essayant ce matin de minimiser l’ampleur et la portée de l’évènement. Il ne faudrait surtout pas que les Français ouvrent les yeux, cela pourrait gâcher le débat sur l’identité nationale ! 

Il serait urgent que les autorités françaises mesurent la gravité de la situation et prennent enfin les décisions nécessaires. Cela passe par l’inversion des flux migratoires et une réforme du code de la nationalité. 

Mais dans l’immédiat, puisque les autorités du football n’osent pas appliquer à l’Algérie les sanctions que de tels débordements justifient, il faudrait que la France refuse d’organiser des matches France-Algérie, empêche les retransmissions télévisées des matches de l’équipe d’Algérie, interdise les manifestations de ces supporters sur la voie publique, et réprime fermement les contrevenants. 

Nous savons hélas que notre « Tartarin » de l’Elysée n’en aura jamais le courage.

Voir sur le sujet les images diffusées par Nations Presse Info  

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Supporters de l’Algérie ou ennemis de la France ?”

  1. Le 19 novembre 2009 à 20:46 pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Cela vous étonne ? eh bien pas moi, les Français vont connaître le pire de leur vie. Vous verrez, vous ne les connaissez pas encore assez.
    Le jour où ils s’installeront chez vous, oui rigolez tous, en 62 beaucoup de Français se sont demandés pourquoi avoir fait les valises, et bien maintenant ils vont le comprendre et cela c’est comme si ils avait le territoire à eux seuls. Voyez vous même avec le drapeau qui flotte à la main s’ils sont bien Français, allez faire cela en Algérie et vous reviendrez me donner des nouvelles, enfin si vous revenez. Cela est moins sûr !

  2. Le 19 novembre 2009 à 14:49 ounis a répondu avec... #

    VIVE L’Algerie et vive la France

  3. Le 19 novembre 2009 à 11:04 uranium a répondu avec... #

    Lors du prochain match France Algérie, les affrontements seront inévitables.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...