Délinquance, Région Centre-Val de Loire

Incendie criminel à Tours : le pire a été évité

immeubleincendi.jpg 

Faut-il attendre qu’il y ait des morts
pour que les autorités réagissent ?
(photo d’archives) 

A Tours, c’est un feu de poubelles comme il s’en produit presque quotidiennement partout en France qui a failli dégénérer : la fumée s’est propagée jusqu’au 8ème étage de cet immeuble d’habitation de 16 niveaux, semant la panique chez les locataires. Les pompiers ont dû évacuer 3 personnes dont 2 enfants. Il s’agit bien d’un acte criminel, qui aurait pu avoir de graves conséquences, comme cela avait été le cas récemment en région parisienne, où le feu mis dans une batterie de boîtes aux lettres avait entraîné la mort de 18 personnes. On voit que la leçon n’a pas été retenue. 

On apprend qu’au cours de la même nuit, une voiture a été incendiée dans le même quartier des Rives du Cher, d’autres véhicules et un abri bus ont été dégradés. La violence est devenue endémique dans le quartier, que certains habitants envisagent désormais de quitter. Le processus est connu : c’est ainsi que l’on fabrique les « ghettos » où ceux qui ont tout détruit viennent ensuite se plaindre du délabrement de leur quartier, accusent l’Etat et les collectivités de les abandonner, et demandent toujours plus de subventions… qu’ils obtiennent d’ailleurs, tant qu’il y aura assez de Français pour payer….

(source : La Nouvelle République) 

 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Incendie criminel à Tours : le pire a été évité”

  1. Le 21 novembre 2009 à 8:45 pieds noirs 9A a répondu avec... #

    faut-il attendre qu’il y ait des morts ;
    OUI, cela arrivera avec tout ce qui se passe dans notre pays et dont le citoyen francais n’a aucune notion et de ferme les yeux .
    Le citoyen du moment qu’il n’ait pas concerné et bien il s’en fout royalement. Et ce qui est du gouvernement et les pouvoirs publics, et bien pour eux considère cela comme monnaie courante de la vie moderne du 20ème siècle et de changer la façade de couleur du bien être a la barbarie et cela forme un cirque qui amuse la galerie avec une ambiance que cela font parler d’eux dans tous ces orifices médiatiques du systèmes audio visuel du bien pensant rêveur que la couche d’ozone va tomber du ciel et les engloutir alors que le danger est sur terre, ce sont les voyous et cette racaille qui pollue notre vie chaque jour. Ainsi les dégâts de ces barbares de chaque jour, payés par les contribuables francais.
    PS : un acte de vandalisme qui a fait exploser le bungalow du gardien de la déchetterie de Vouillon dans l’Indre, le bungalow a été entièrement pulvérisé. Et cela n’est pas un accident .
    Chers amis cela est rigolo de voir les camions de pompiers passer, cela amuse les petits et surtout comme cela se passe chez les autres .

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...