Blois, Région Centre-Val de Loire, Régionales 2010

Hausse des impôts à Blois : accord UMP-PS

umps1.jpg 

L’UMP d’accord avec le PS… pour une hausse des impôts à Blois !

Nous avions prévu une hausse des impôts locaux à Blois dès la campagne des municipales en 2008. Le récent  recours à un audit externe confirmait notre analyse. Finalement, la hausse a été annoncée hier lors du débat d’orientations budgétaires pour 2010. Comme d’habitude, chacun se renvoie la balle, le nouveau maire (PS) Marc Gricourt imputant cette hausse à l’héritage du maire précédent, Nicolas Perruchot (Nouveau Centre). Qui lui-même, nous l’avions suffisamment souligné, n’a jamais osé rompre avec l’héritage de Lang ! Pour les Blésois qui vont devoir payer, cette querelle d’héritage paraît bien vaine. En réalité, la responsabilité de la hausse de dépenses de la Ville de Blois est largement partagée, à tel point que Jacques Chauvin (UMP) approuve cette hausse des impôts demandée par le PS !
Rappelons que le scénario est identique à la Région, où l’UMP approuve 99% des décisions de l’exécutif PS-PC-Verts. C’est pourquoi nous invitons les électeurs à rejeter la liste UMPS de MM. Bonneauvelli, et à voter pour la liste Front National de Philippe Loiseau !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Hausse des impôts à Blois : accord UMP-PS”

  1. Le 23 mars 2010 à 14:41 cadeau a répondu avec... #

    La création des Régions éloigne un peu plus l’administration des administrés,ce faisant les administrateurs de région se sont cru intouchables,car a peu près inconnus des élécteurs.La région Bourgogne,et c’est le Figaro qui le dit,celle ci a augmenté son budget de 176% de 2004 a 2005.Personne n’as réagi parmi les élécteurs,preuve que la région est bien loin de leurs préoccupations.Pourquoi n’as t on pas laissé avec plus de pouvoirs peut etre les Conseils Généraux administrer notre pays.Nous y aurions tous gagné au moins sur le plan de la proximité.Le vote aux régions ne m’intéresse pas pour ces seules raisons.

  2. Le 16 mars 2010 à 22:23 jupe latex a répondu avec... #

    La création des Régions éloigne un peu plus l’administration des administrés,ce faisant les administrateurs de région se sont cru intouchables,car a peu près inconnus des élécteurs.La région celle ci a augmenté son budget de 176% de 2004 a 2005.Personne n’as réagi parmi les élécteurs,preuve que la région est bien loin de leurs préoccupations.Pourquoi n’as t on pas laissé avec plus de pouvoirs peut etre les Conseils Généraux administrer notre pays.Nous y aurions tous gagné au moins sur le plan de la proximité.Le vote aux régions ne m’intéresse pas pour ces seules raisons.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...