National

Identité nationale : silence radio en Loir et Cher, faux débat en Indre et Loire

drapeaubrul.jpg

Il est urgent de défendre l’identité française, avec le Front National ! (supporters franco-algériens brûlant le drapeau français) 

Le calendrier des débats prévus par le gouvernement concernant l’identité nationale a été diffusé en fin de semaine dernière. En région Centre, rien n’est encore programmé pour le Loir et Cher, les réunions du Loiret et de l’Indre n’auront lieu qu’en janvier. Mais le cas de l’Indre et Loire est exemplaire. Voilà ce que prévoit le calendrier officiel :

« Le mercredi 2 décembre 2009, à Parçay Meslay (horaire à préciser)
Organisé par Mme Claude Greff et M. Philippe Briand, députés d’Indre-et-Loire
En présence de M. Joël Fily, préfet
Lieu : Salle des fêtes de Parcay Meslay
Contact : 02 47 57 68 57″

L’escroquerie électoraliste dénoncée par Marine Le Pen se double ici d’une atteinte au principe de la séparation des pouvoirs. Alors que dans les autres départements, les débats ont lieu à l’invitation des préfets et sous-préfets, dans le cas de l’Indre et Loire vous pouvez remarquer la réunion est organisée par les 2 députés UMP ! En présence du préfet, qui cautionne au nom de l’Etat ce qui ressemble fort à une réunion politique.
Comme il fallait s’y attendre, le Chargé de Mission du Front National en Indre et Loire, Gilles Godefroy, n’a toujours pas reçu d’invitation.
Ce n’est pas pour autant que le Front National restera silencieux. Le seul mouvement politique à défendre véritablement l’identité française ne se laissera pas exclure du débat. Nous vous invitons dès maintenant à réagir en apportant votre contribution sur le site identitenationale.net 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...