Communiqué de presse de Philippe Loiseau
Philippe Loiseau, tête de liste du Front National en Région Centre
Débat sur l’identité nationale : les dés pipés de l’UMP
Le mercredi 2 décembre débute dans notre région Centre les débats sur «l’identité nationale» voulus par l’ex-responsable du PS Eric Besson et Nicolas Sarkozy.
Des débats qui loin de permettre à chaque citoyen de s’exprimer, sont en fait soigneusement verrouillés et qui sont animés par des députés UMP, en présence du préfet…
Ainsi, si les « représentants associatifs », les responsables du culte musulman, les élus de l’UMPS et autres cadres de l’éducation nationale y ont droit de cité, il nous a été précisé que les sympathisants de l’opposition nationale et les Conseillers régionaux du FN n’ont rien à y faire !
Cette mascarade visant à instrumentaliser à des fins électoralistes un thème qui est au cœur du programme défendu par le Front National ne trompe pas grand monde, comme l’a confirmé un récent sondage.
Les Français attachés à la défense de nos libertés, des valeurs de notre civilisation, de notre identité et souveraineté nationales, plus que jamais menacés depuis l’arrivée de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, auront à cœur de participer de manière constructive à ce débat en glissant un bulletin FN dans l’urne lors des élections régionales des 14 et 21 mars.
Ce 2 décembre verra les militants du FN poursuivre leur campagne de terrain et Philippe Loiseau, tête de liste du FN dans la région Centre, aura l’occasion lors de la conférence de presse qu’il tiendra à Chartres d’exposer la vision de l’identité nationale qui est celle des patriotes Français.