Châteauroux : les policiers en ont ras le képi !
Les policiers dénoncent les mensonges de Sarkozy
Les 2 principaux syndicats de policiers appellent à une manifestation ce matin (3 décembre) devant la Préfecture de Châteauroux. Ils entendent protester contre la baisse des effectifs (*), et la fermeture programmée de plusieurs commissariats : « le commissariat de Saint Jean et celui du centre-ville est fermé, celui de Déols ne va pas tarder« . En totale contradiction avec les discours du gouvernement et les fanfaronnades de Sarkozy. La réalité c’est que la délinquance augmente, et que les moyens policiers diminuent. Plus inquiétant, l’aggravation des violences, dont les policiers sont souvent les premières victimes, avec une hiérarchie sous la pression des politiques qui veulent des chiffres (quitte à les truquer) mais qui est aussi paralysée par la crainte de la « bavure », dès lors que la police prétend s’aventurer dans certains quartiers et se trouvent face aux « jeunes ».
Le Front National rappelle que la sécurité est la première des libertés, et apporte son soutien à cette manifestation.
(*) 2744 policiers et gendarmes en moins cette année pour toute la France
Je suis entièrement d’accord! En + je suis en train de subir un mariage gris et la loi n’a pas l’air de vouloir comprendre ce qui m’arrive. Je me rends compte que nous sommes envahis par des populations qui bouffent petit à petit notre constitution et surtout nos droits sociaux!!!!! nous Français!!!! La France et les Français sont dans la voie de la DISPARITION face au déferlement de l’immigration venue du tiers-monde !!!!!
Je les comprends, et en plus, plus le droit de se faire respecter à part prendre des insultes et des coups sur la figure, droit de se taire et de fermer les yeux là ou il le faut. Que voulez vous qu’ils puissent faire avec leurs mobylettes avec un moteur pas plus puissant qu’un moteur d’un vélo solex, les petits voyous du quartier rigolent pleinement du bon savoir faire de notre gouvernement. Et en plus on supprime des poste là où ils peuvent venir en aide en cas de demande de renfort. C’est le délire à grandes enjambées. Encore une fois, pas assez de chômage en france et on continue à supprimer des emplois, nous marchons à reculons de plus en plus vers une France de plus en plus arriérée dans l’angoisse et la misère.