Marine Le Pen à Orléans
Marine le Pen entourée de Philippe Loiseau et Michel Chassier pendant la conférence de presse
Malgré la neige et des conditions de circulation particulièrement difficiles, les militants étaient nombreux hier à Orléans pour accueillir Marine Le Pen, venue soutenir la liste conduite par Philippe Loiseau en région Centre.
Après une conférence de presse en présence des 6 têtes de listes départementales, suivie pour tous les médias régionaux, Marine Le Pen s’est rendue dans les studios de FR3 pour un direct dans le 19/20, avant de revenir pour s’adresser aux militants, et partager un apéritif cocktail, qui a été l’occasion de nombreux échanges.
La venue de Marine le Pen à Orléans a donc permis de conclure cette phase de pré-campagne sur une note d’espoir. En 3 mois, le Front National est revenu au premier plan de l’actualité, et la campagne qui s’annonce va permettre de concrétiser ce retour dans les urnes au mois de mars, à condition que chacun se mobilise, et que les Français, au lieu de rouspéter dans leur coin, fassent l’effort de se déplacer pour aller voter.
A noter que la contre-manifestation annoncée par le MJS, le NPA et divers mouvements et associations gauchistes a réuni… 0 manifestant ! Ces petits bourgeois de gauche ont eu peur de mettre les pieds dans la neige ! Merci encore au DPS, qui lui était présent pour parer à toute éventualité !
Les gouvernements ont ruiné la France et se régalent de détruire la nation francaise que depuis des années nous faisons une politique socialo communiste pro arabe, du grand Charles l’orgueuilleux en passant par tous les incapables en arrivant au petit sarko qui veut en faire de la France une nation unique au monde multiraciale avec une grande europe puissante qu demain s’ecroulera comme les débats sur l’identité pour rouler les Français dans la farine.Tous unis dans une identité franco algerienne et bien sur en perdant tous ses droits et se retrouver en citoyens de deuxieme zone et lui aussi vous dira je vous ai compris et aux Francais d’Algerie de l’avoir bien mis.
FRANCAIS, ne faites plus confiance à ces chevaux de troie et avec l’anti virus du front national la France resteras la France.
Je remarque que de plus en plus nos concitoyens vous écoutent et vous suivent.
Bravo à Marine le Pen à Philippe Loiseau et a Michel Chassier pour leur volonté leur courage et leur détermination, cela met du baume au cœur pour des jours encore plus meilleurs.
Cordialement