Immigration, National

Stoppons l’importation de la burqa !

michel1.jpg

Les burqas ne font que suivre l’immigration musulmane. La réponse de M. Copé est un leurre électoraliste !

Affolés par la remontée du Front National et le référendum Suisse sur les minarets, les responsables de l’UMP ne savent plus que faire. Dernier exemple en date Jean-François Copé, qui propose une loi sur le « voile intégral », tout en précisant que « le voile intégral n’est absolument pas une question religieuse« . « Donc ce n’est pas un problème de religion, ce n’est pas un problème d’immigration [...]. C’est un problème qui a trait à deux choses : premièrement, le respect des femmes et, deuxièmement, la question de l’ordre et de la sécurité publique« .
Désolé M. Coppé, le port de la burqa en France est un bien problème religieux lié à l’immigration de populations musulmanes. Et tant que M. Sarkozy poursuivra la politique d’immigration massive qu’il revendique sous le terme « d’immigration choisie » (pas par les Français en tout cas !), le nombre de burqas continuera d’augmenter. Le première façon de combattre la burqa serait naturellement d’en stopper l’importation !
Quant à cette proposition de loi, inutile de préciser qu’il s’agit d’un leurre électoral supplémentaire. D’abord, elle ne sera examinée… qu’après les régionales. Ensuite, les termes en sont tellement flous qu’elle sera inapplicable. Faute de vouloir employer les termes précis désignant les formes diverses de ce voile, qu’est-ce qui est interdit ? La burqa semble-t-il, mais dans quel « espace public », notion que la loi ne précise pas. Le niqab est-il visé ? Et quid du hijab, dont le port à l’école ou dans les administrations, après avoir fait débat, est maintenant accepté presque partout.
Enfin, imaginez-vous un policier demander à une femme de se dévoiler dans un « espace public sensible » ?  Le contrôle devra-t-il être fait uniquement par des femmes policiers ? Poser la question c’est y répondre. Dans bien des cas, le policier se ferait lyncher sur place dans les zones de non-droit qui se multiplient. Et pas seulement dans le « 9-3″. Voyez récemment l’exemple de Lorient, où 3000 militaires sont consignés dans leurs quartiers par l’Etat major, pour éviter les agressions dont ils sont victimes de la part d’une poignée de « jeunes » parfaitement identifiés… mais impunis.
Dites-le autour de vous : M. Coppé et l’UMP se moquent de nous !

Michel Chassier – Chargé de mission du FN41

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...