Immigration, National

Fatoumata et Mohamed disent merci à l’UMP… pendant que les SDF Français sont dans la rue !

fatoumata.gifsdfdec09.jpg

Les squatteurs sont relogés avec nos impôts, les SDF sont toujours dans la rue… 

« Hier, Fatoumata et Mohamed s’apprêtaient à passer leur premier réveillon de Noël dans des conditions normales, avec leurs trois enfants, dans un appartement chauffé et confortable. Le grand luxe après cinq années passées dans un squat, au 300, boulevard Charles-de-Gaulle à Villeneuve-la-Garenne. Un squat dont les occupants 35 familles ivoiriennes ont été évacués en août dernier par la préfecture pour être relogés dans des appartements après un séjour à l’hôtel. [NDLR : aux frais du contribuable]

Les deux petits, 14 mois et 4 ans, sont nés alors que leurs parents vivaient dans ce squat [NDLR : et donc automatiquement Français, ce qui rend la tribu inexpulsable !]. L’aîné avait été confié à une parente à Paris pour lui permettre de suivre sa scolarité. « Maintenant, lui aussi vit avec nous. C’est le bonheur », renchérit Mohamed, le mari de Fatoumata. C’est grâce à la ténacité et à l’implication de cet homme que toutes les familles ivoiriennes du 300 ont pu s’en sortir.

Désigné «délégué principal» des squatteurs par ses compagnons d’infortune, c’est lui qui a discuté avec les autorités depuis 2004, notamment Alain-Bernard Boulanger, maire UMP de Villeneuve. «Il s’est engagé pour régulariser ceux qui étaient en situation irrégulière et nous reloger. Nous avons établi une liste de 35 familles. Moi, je me suis engagé à ce qu’il n’y ait pas de problème… mais j’ai été parfois tenté de baisser les bras.»

Fatoumata, Mohamed et leurs 300 amis peuvent être rassurés : le maire UMP prend soin d’eux. En 2007 M. Sarkozy avait promis que « dans 2 ans il n’y aurait plus de Français à la rue« . On peut constater que la promesse est en partie tenue… pour ces « nouveaux Français », qui après être entrés clandestinement n’ont qu’à occuper illégalement des logements squattés et à manifester bruyament pour être relogés en priorité….

sources : le Parisien Aujourd’hui en France, Fdesouche

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Fatoumata et Mohamed disent merci à l’UMP… pendant que les SDF Français sont dans la rue !”

  1. Le 26 décembre 2009 à 20:45 pieds noirs 9 A a répondu avec... #

    La colere du P N ;
    pauvres Francais, vous ,vous en foutez de voir tous cela, vous savez ce que c’est un S D F dans la rue, mourir de froid, cela me dégoute de voir ce comportement de lâche, pas étonnant avec le comportement de tous ces collabos que la France sera perdue comme les 3 départements francais.
    Ne voyez-pas qu’ils prennent vos logements, votre place à l’entreprise, dans les offices administratifs, à force de leurs cirer les bottes, eux sont en train de vous botter le train arriere .
    Qu’ils sont braves les pauvres. Il faut les aider, ils sont dans la misère avec leurs bébés.
    Par contre les pieds noirs avec les 2 valises bourrées de fric à avoir fait suer le burnous en 62 il fallait les rejeter à la mer et il ne fallait pas que vos filles nous frequentent car on était de la mauvaise graine et maintenant vous leurs donnez vos filles et vos femmes comme maîtresses.
    Le dernier recours et le Front National .

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...