Délinquance, Région Centre-Val de Loire

Joué les Tours : 7 voitures incendiées en une nuit

voituresincendiesarchives.jpg

(image d’archives) 

Est-ce l’approche du 31 décembre ? Dans la nuit de lundi à mardi, 7 voitures ont été incendiées à Joué les Tours, dans le quartier des Moriers et à la Vallée Violette. (source : la Nouvelle République du 30/12) Après des actes isolés ces derniers jours, il s’agit cette fois d’un scénario qui ne doit rien au hasard, puisque les incendies se sont succédés, de 22h30 à 6 heures du matin, dans plusieurs rues de la ville. S’agit-il de la même équipe ? L’enquête le dira peut-être puisque 3 personnes ont été interpellées.

Mais la Police craint le pire sur l’agglomération de Tours dans les prochains jours, et un dispositif de surveillance renforcé a été mis en place. A Blois, un hélicoptère de la Gendarmerie a survolé la ZUP à basse altitude dans le cadre d’un entraînement, qui se voulait peut-être dissuasif ?
A noter que cette semaine, les élus de Joué le Tours avaient décidé de supprimer le nom de « ZUP », jugeant que cette appellation donnait une mauvaise image aux quartiers ainsi désignés. Comme si cela pouvait changer quelque chose au comportement des « Jeunes » délinquants, qui cherchent en permanence à défier la Police et tout ce qui peut représenter les symboles de l’Etat Français…

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Joué les Tours : 7 voitures incendiées en une nuit”

  1. Le 31 décembre 2009 à 23:24 Tânia a répondu avec... #

    J’ai habité à Joué il y a 25 ans.
    Je suis portugaise et depuis je suis retournée à mon pays.
    Je me souviens qu’à l’époque les portugais n’étais pas toujours « bien vus » par les français. Depuis celà a un peu changé. La comunauté arabe a grandit et est de moins en moins intégrée, imposant ses habitudes et religions. Nous les portugais ne sommes pas si differents des français et avons toujours respecté les pays qui nous accueillent. Respectons aussi le grand nombre de français et d’autres immigrants qui se trouvent chez nous. Mais nous n’aimons pas non plus que les autres desrespectent nos lois.
    J’espère que les français reconnaissent que dans le passé ont été très injustes contre beaucoup de Portugais qui voulaient simplement gagner leur vie travaillant dans un autre pays. Contrairement à certains qui ne veulent que semer la confusion dans le pays qui les accueille!

    Vive la paix

    Faites l’amour, pas la guerre

    À tous une très Bonne Année 2010

  2. Le 31 décembre 2009 à 9:35 pieds noirs9A a répondu avec... #

    erreur :en 62 82 pour cent

  3. Le 31 décembre 2009 à 9:25 pieds noirs9A a répondu avec... #

    Laurent bonjour a vous,
    Mes respects à vous et je comprends votre désespoir, est-ce maintenant que vous-vous rendez compte de la situation de notre France, cela fait 45 ans que ce flux migratoire s’installe comme chez eux avec l’aide de la droite comme des socialo communistes et des syndicats qui n’ont rien a foutre du petit Francais qui meurt dans le silence, demain vous aurez si rien n’est fait à se sujet, un grand maghreb sud nord de Tamarasset à Dunkerque .
    La faute de tout cela a été 62 pour cent des Francais complices avec le grand Charles pro arabe pour nous faire comprendre à nous pieds noirs que nous n’étions plus chez nous. Le drapeau algerien a flotté un soir à Toulouse et un jour il flottera à la mairie de votre ville.
    Notre gouvernement et complice de cela .
    Vvous y viendrez tous au Front National car vous serez obligés par la force des choses. Rappelez-vous mes fréres de sang ce qui nous est arrivé à nos femmes et enfants. Les vrais pieds noirs possédent encore leurs drapeaux et sontfiers de l’être. Si De Gaule nous avais pas trahi, la France aurait gardé son empire. Bientot il y aura Colombey les 2 et même 3 mosquées avec le drapeau du FLN.
    Bon réveillon d’apres vos moyens mes amis de la patrie et pensons à nos pauvres dans la misére et à nos chômeurs.

  4. Le 31 décembre 2009 à 0:52 Laurent 37300 Joué lès Tours. a répondu avec... #

    Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Joué lès Tours est devenu maintenant une ville arabe; Et oui, arabe avec un maire Français qui s’est marié avec une arabe !
    Et pendant ces trente dernières années moi qui y vit j’ai rapidement vu le remplacement de sa population par une autre.
    Alors pour vous s’il en est encore temps, RÉAGISSEZ, car autrement à votre tour vous ainsi que vos enfants non plus vous ne serez pas épargnés.

    http://www.indexnikah.com/profil.php?user=ali27

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...