Au moins 1137 voitures brûlées la nuit de la Saint Sylvestre : tout va très bien madame la Marquise !
Le bilan définitif (?) du nombre de voitures incendiées en France métropolitaine, pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier, serait de 1137.
L’an dernier, le bilan avait été annoncé à 312 voitures brûlées dans un communiqué triomphant du ministère de l’Intérieur publié en début de matinée, pour finir à 1147. Et encore les chiffres truqués du ministère décomptent seulement les voitures incendiées… mais pas celles qui brûlent par propagation ! Autrement, si le feu mis à 1 voiture en brûle finalement 3, le ministère ne tient compte dans ses statistiques que d’un seul évènement…
Les forces de l’ordre ont procédé à 549 interpellations et 481 gardes à vue au cours de la nuit du réveillon, selon le ministère de l’Intérieur, qui note que « la nuit de la Saint-Sylvestre s’est bien déroulée », M. Hortefeux ajoutant qu’on ne déplore « aucun incident majeur« . Ce matin, les médias aux services du pouvoir ont essayé de faire croire aux Français que « la nuit avait été plutôt calme« . Tant pis pour les 16 gendarmes et policiers qui ont été blessés.
A noter que pour « éviter tous débordements », environ 45.000 policiers et gendarmes, dont plus de 8.000 pour Paris et les trois départements de la petite couronne, étaient mobilisés. Cela n’a pas suffit à rassurer les parisiens, qui étaient 2 fois moins nombreux que l’an dernier à célébrer le passage à la nouvelle année sur les Champs Elysées, par crainte de la « dépouille » dont sont victimes en priorité les « fromages » ou « faces de craies« .
Nous vous donnerons dès demain plus de détails au niveau du département et de la Région Centre. N’hésitez pas à nous communiquer vos informations.
source : Nations Presse Infos
Zorro ,bonjour;
Ni la police, ni l’armée ne bougera sur l’ordre de notre gouvernement qui laissera faire, si le Front National n’arrive pas au pouvoir pour gérer cette situation de grave danger pour notre peuple, eh bien ce sera trop tard et ce sera à vous citoyens de gérer cela par vos propres moyens car personne ne viendra à votre secours et cela ce passera pour en finir comme la rue d’Isly, quartier de Bab el Oued et ainsi une fin de 5 juillet d’oran. Et l’armée francaise n’a pas bouger si ce n’est laisser faire. Inutile de rigoler ou de se foutre de moi, cela ce tient comme deux gouttes d’eaux a votre porte.
1137 voitures brulent en France et tout le monde trouve cela normal.Sur les 1347 voitures brulées dans la nuit de la Saint Syvestre l’an dernier combien d’incendiaires ont été arrétés.Si la police n’est plus capable de mettre fin à cette poudrière nous pouvons nous attendre à les lendemains d’anarchie totale.