Annulation du débat sur l’identité nationale à Liévin : l’imposture de Sarkozy démasquée !
http://www.dailymotion.com/video/xbsce4
Communiqué de presse de Marine Le Pen
Un débat sur l’identité nationale était prévu à Liévin avec un « casting » taillé sur mesure pour servir la soupe au ministre Besson. Ce casting, organisé par les services de l’Etat, devait rassembler le candidat socialiste Daniel Percheron et Eric Besson, Ministre de Nicolas Sarkozy. La simple annonce de la venue de Marine Le Pen, en tant qu’élue de l’arrondissement de Lens-Liévin, a fait voler en éclats cette imposture.
Jeudi 7 Janvier, 2 heures après l’annonce de la participation de Marine Le Pen au débat, Daniel Percheron déclare forfait le premier, prétextant une « erreur d’agenda de ses services ». Une demi-heure plus tard, Eric Besson se débine à son tour, prétextant sa participation aux vœux de Nicolas Sarkozy aux parlementaires. Cet argument est lui aussi mensonger puisque Monsieur Besson avait, lundi, exigé de la préfecture que le débat soit décalé de 19h à 20h45, afin de pouvoir justement participer aux vœux du chef de l’Etat et de prendre immédiatement un jet pour se rendre à Liévin. Tout était planifié et parfaitement organisé par les services du préfet.
Cette lamentable débandade de la part d’un Président de Région et d’un ministre démontre la peur, la collusion et la lâcheté de politiques qui veulent un débat sans le peuple et sans leurs adversaires.
Pour couronner le tout, le débat vient d’être annulé sur un motif tout aussi grotesque. Cette scandaleuse annulation est anti-démocratique et démontre bien la supercherie et la forfaiture de l’opération électoraliste et politicienne de Sarkozy. Elle illustre le fossé entre les élites et le peuple.
Marine Le Pen entend bien s’inviter dans d’autres débats, par surprise cette fois-ci pour ne pas que le débat soit annulé à la dernière minute.
Cette pantalonnade démontre enfin que le seul et unique véritable opposant au gouvernement de Nicolas Sarkozy est le FN.
source : Nations Presse Infos