Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire, Régionales 2010

Journal de campagne n° 2

plusfmmichelchassier.jpgdscn7910.jpg 

En Loir et Cher le Front National est en campagne sur le terrain comme dans les médias

En Loir et Cher la campagne s’est poursuivie cette 2èmesemaine de janvier malgré les rigueurs de l’hiver. Nous étions mardi à Bracieux. Au programme : distribution de documents et du calendrier, visite des commerçants, avant de faire le tour de plusieurs communes du canton : Tour en Sologne, Fontaine en Sologne, Bauzy, Neuvy et un passage par Chambord. Retour à Blois pour le débat sur l’identité nationale le même soir à 18 heures.

Mercredi, les militants ont poursuivi la distribution sur Blois et la périphérie.
Jeudi, nouvelle tournée sur le canton d’Herbault, où 7 communes ont été visitées, puis retour sur Blois via Saint Lubin et Saint Sulpice.
Vendredi, permanence à Blois le matin, où nous avons reçu 5 personnes, puis déjeuner avec Philippe Loiseau et visite de commerçants en centre-ville, avant de se rendre dans les studios de radio Plus FM pour un direct.
Samedi enfin, une équipe de campagne est en Sologne dans le canton de Lamotte Beuvron.
Nous aurons pu bénéficier cette semaine de 2 passages à la radio, d’une annonce dans la presse, sans compter le compte-rendu du débat de mardi. Plus d’une centaine de commerçants ont été visités, de nombreuses personnes rencontrées dans les communes traversées, 6000 documents distribués dans 16 communes différentes, et bien sûr l’affichage se poursuit régulièrement.
L’accueil sur le terrain est toujours très bon, loin des clichés trop souvent entretenus sur le rejet ou la peur que susciterait le Front National. C’est tout l’intérêt de cette campagne de terrain. Il est évident que nous n’allons pas convaincre les électeurs un par un, et qu’il ne suffit pas d’un tract pour faire changer un vote. Mais l’important est que nous soyons vus, jusqu’aux endroits les plus reculés du Loir et Cher. Le contact direct avec la population permet de contourner la diabolisation et l’image déformée que donnent trop les médias. Nous sentons bien que les Français sont pour une large part très proches des idées du Front National, et qu’ils seraient bien plus nombreux à voter pour nous si simplement ils pouvaient mieux nous connaître. C’est bien pourquoi, pendant les 2 mois qui restent, nous serons en permanence sur le terrain, afin de présenter aux électeurs du Loir et Cher notre vrai visage.
Nous sommes certains que ce travail portera ses fruits, et que les habitants du Loir et Cher pourront compter, le 21 mars 2010 sur un conseiller régional du Front National pour les écouter, les représenter et les défendre.
La semaine prochaine, la campagne va s’amplifier avec les visites des candidats et de la tête de liste départementale  dans le Vendômois, et l’entrée en action de 2 nouvelles équipes de militants.
Si vous pouvez nous aider dans votre commune ou dans votre canton, n’hésitez pas à nous contacter au 02 54 42 12 17 ou par courriel à fn41@free.fr

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...