Besson démission !
L’imposteur Besson accueillant des réfigiés Afghans relogés à nos frais !
Marine Le Pen a été la première à réagir dès hier pour demander la démission de M. Besson. Jamais un ministre n’aura fait preuve d’une telle incapacité. Après le « débarquement » suspect de 123 clandestins kurdes (?) sur une plage de Corse, M. Besson avait affirmé qu’ils seraient tous reconduits chez eux. Moins de 48 heures après, ils sont tous relâchés, et bientôt déjà 124, puisqu’une femme doit accoucher à Marseille !
Cette affaire, par son côté spectaculaire, a le mérite de montrer aux Français ce qui se passe en réalité tous les jours.
Pour demander l’asile politique en France, il suffit de venir d’un pays en guerre ou d’être victime de la répression dans un pays qui ne respecte pas les droits de l’homme. Ce qui fait quelques dizaines de pays sur la planète, et quelques centaines de millions de réfugiés potentiels !
D’autant plus qu’il est facile de tricher : sur le conseil des passeurs bien informés, ces clandestins font disparaître leurs papiers et tout ce qui permettrait de les identifier. Dès lors, vers quel pays les rapatrier ?
Ensuite, il suffit d’exploiter la loi française, avec l’aide d’associations (CIMADE, AASTI, France Terre d’Asile, etc…) toutes subventionnées par le ministère de M. Besson. En résumé, l’Etat français finance ces associations qui paient des avocats pour attaquer ses décisions !
Ce qui vient de se passer en Corse va donc se reproduire. D’ailleurs il semblerait bien que ces clandestins n’aient pas été débarqués sur une plage, mais seraient venus de Sardaigne par un ferry : ils étaient tous secs, rasés de frais, ce qui ne correspond au récit de leur improbable périple. L’accueil étant meilleur en France qu’en Italie, où les autorités sont contraintes de durcir leur position devant l’hostilité grandissante des Italiens, les passeurs ont bien compris la leçon : la France sera leur nouvelle destination.
Notre gouvernement, affolé par l’impact de cette piteuse reculade à l’approche d’élections mal engagées pour la majorité, annonce une nouvelle loi ! Comme pour la sécurité, où Nicolas Sarkozy a fait voter 22 ou 23 lois… sans aucun résultat !
La réponse appartient désormais aux Français, dans les urnes, les 14 et 21 mars.
Oui qu’il d’emissionne ! La communauté des pieds noirs marre de voir ce cinema quotidien et ces marionnettes endormir le peuple avec leur « vivre ensemble ». Monsieur besson devrait aller habiter avec son epouse et ses enfants dans un de ces quartiers où règne la loi de la jungle, il ne retera pas 8 jours ! Si le Front National ne prend pas les rênes de la france par la voie des urnes, les Francais paieront la facture comme nos parents et fréres pieds noirs on payé lourdement. Votre identité sera bafouée et vous vous retrouverez à la mer avec une valise sur une terre inconnue.
Francais, voilà ce qui vous attends demain, parole de pieds noirs. Pour terminer vous devez savoir que le chiffre de 10 millions d’immigrés en France et faux et largement dépassé depuis belle lurette !