Loir et Cher, Région Centre-Val de Loire, Régionales 2010

Journal de la Résistance française – 25 janvier 2010

urne1.jpg 

S’abstenir, c’est faire le jeu de l’UMPS !

L’équipe des militants et des élus ont boité et collé des affiches de façon soutenue ces dernières semaines. Nous n’avons pas vu d’opposants, pas d’activité des autres organisations politiques à part quelques rares affiches dans certains secteurs très isolés. Il apparaît que l’ensemble de la classe politique rejoue le jeu des élections européennes en voulant favoriser l’abstention afin d’étouffer la véritable opposition. Et malheureusement, ce terrible fléau, l’abstention gagne à chaque élection, un peu plus de terrain.

S’abstenir, c’est d’abord laisser aux autres une responsabilité cruciale dans les choix politiques, les choix qui impactent la vie quotidienne; c’est laisser aux autres le soin de choisir qui va diriger et de quelle façon, qui va dépenser l’argent des impôts, votre argent.
Demandez-vous si vous aimeriez-vous que d’autres dirigent votre foyer à votre place ? Non ? Alors pourquoi s’abstenir ?
S’abstenir, c’est abandonner un droit que des populations entières rêvent un jour de conquérir alors qu’elles vivent dans la servitude et l’oppression de gouvernements corrompus et dictatoriaux. Oseriez-vous dire à un Birman en le regardant dans les yeux que voter ne sert à rien, lui qui doit baisser la tête pour survivre ? Oseriez-vous dire à un Chinois que voter est inutile lui qui doit se plier aux règles édictées par un parti communiste omniprésent ? Qui aurait l’infinie prétention de dire aux opposants vietnamiens, récemment incarcérés dans l’arbitraire le plus complet que ce droit ne sert à rien, eux qui se battent pour s’exprimer ?
S’abstenir, c’est faire le jeu de ceux, à l’UMPS, ce mouvement qui dirige le pays depuis 40 ans. C’est faire un nouveau chèque en blanc à ceux qui ont mis ce pays en faillite économique, sociale et politique. C’est cautionner le fiasco dans tous les domaines, c’est alimenter cette machine à broyer la France et le peuple français. C’est abandonner chaque jour un peu plus de sa liberté et celle de ses enfants.
Et plus grave encore, s’abstenir, c’est renier notre histoire et notre héritage, pour lequel nos pères, nos grands pères et arrières grands parents se sont battus et ont parfois versé leur sang. C’est abandonner ses responsabilités, c’est déserter, c’est se réfugier dans un attentisme qui, certes, peut plaire un temps dans certains salons, mais dans les faits, ne durera qu’un temps.
Et rappelez-vous cette phrase : si vous ne vous occupez pas de politique, la politique, elle, s’occupera de vous.
Alors, aux régionales prochaines, pour en finir avec cet UMPS qui gangrène notre pays et l’affaiblit chaque jour un peu plus, sortez une petite demi heure avec votre famille ou seul(e), et allez mettre un petit bulletin Front National dans l’urne.
Nous sommes en 2010 en France, le Président s’appelle Nicolas SARKOZY.
Entrez en Résistance. Votez Front National

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...