De plus en plus fort : une femme voilée candidate du NPA
Avec une telle candidate, ce sont les électeurs de Besancenot qui vont mettre les voiles !
Le faux facteur Besancenot, chouchouté par les médias et l’Elysée ne fait plus recette chez les « travailleurs-travailleuses ». Cela ne surprendra personne dès lors que, comme la plupart des syndicats, il préfère défendre les « sans-papiers » plutôt que les salariés français.
Il vient de franchir une étape supplémentaire en présentant sur une liste du Val d’Oise une femme voilée ! Je suis certain que cette annonce amènera encore plus de voix populaires au Front National !
Source : Nations Presse Infos
Et c’est pas de la manipulation et de la provocation, que d’aller diner chez le CRIF qui est une association communautariste pour annoncer la politique étrangère?
Fillon! tu seras écouté et respecté quand tu seras un homme libre, pour l’instant tu es à la bote de certains.
Mais oui, toutes les méthodes sont bonnes pour pouvoir avoir la place du prince. Tou cela me fait rire, ne vous inquiétez pas, Besancenot un jour reculera aussi et connaitra »la nuit des longs couteaux » et pas en salle de cinéma mais en réel comme moi je l’ai vécu, rigolons de leurs âneries et nous verrons la suite de cette francarabia. Mais Besancenot est encore un gamin en couche culotte et les immigrés le savent très bien, quitte à se servir de lui pour le virer par la suite comme un moins que rien.