Régionales 2010 : l’UMPS en campagne… aux frais du contribuable !
C’est un Nicolas Sarkozy dévalué qui vient soutenir Novelli comme la corde soutient le pendu ! Et les contribuables paieront…!
Pourquoi se gêner ? François Bonneau, Président sortant de la Région Centre est venu visiter ès qualité la Maison botanique de Boursay mercredi dernier. Aussitôt Maurice Leroy (député Nouveau Centre) crie à la « récupération politicienne » ! Il a peut-être parlé trop vite, puisque le lendemain, on annonçait la visite de Nicolas Sarkozy à Morée, pour y présenter le rapport d’un « comité Théodule » sur la ruralité ! Et accompagné comme il se doit par Hervé Novelli, tête liste UMP en Région Centre !
Le même Sarkozy qui vient de déclarer qu’il y a « trop de sommets internationaux, trop de déplacements, trop de pertes de temps » ! Le déplacement de Morée pour tenter de sauver un candidat en mauvaise posture est sans doute plus important à ses yeux !
Espèrons -sans trop y croire- que la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques regardera de près ces dépenses électorales payées par le contribuable….