Tours : les musulmanes défilent, l’UMP se défile !
La commission sur la burqa s’est ridiculisée, la seule réponse c’est le vote Front National !
C’est un véritable défi que les islamistes ont lancé à l’UMP cet après-midi à Tours : à quelques centaines de mètres du palais des Congrès où étaient réunis des jeunes de l’UMP venus de toute la France, des musulmanes voilées ont manifesté en plein centre ville pour dénoncer une hypothétique interdiction de la burqa en France ! A vrai dire, tout le monde sait déjà que la commission parlementaire chargée de faire des propositions va accoucher d’une souris !
Les socialistes se sont retirés pour ne pas froisser l’électorat musulman, l’UMP est divisée et l’Elysée fait profil bas. Résultat, un catalogue de bonnes intentions, qui devrait se traduire par une « résolution solennelle« . Voilà qui a dû faire rigoler dans les mosquées, d’autant plus que selon la même commission, rien n’est plus important que de « faire reculer le sentiment de stigmatisation ressenti par les musulmans de France« , et pour cela, le gouvernement va faire un effort accru « en faveur le l’enseignement de la langue arabe« .
La manifestation d’aujourd’hui était donc bien un défi auquel les autorités n’ont pas réagi, comme il fallait s’y attendre. pas plus d’ailleurs que les jeunes de l’UMP, qui n’ont pas osé sortir de leur salle protégée par la Police.
Encore une fois, seuls les militants du Front National étaient présents, autour de Michel Chassier, directeur de campagne de Philippe Loiseau pour la région Centre. Les reporters, pourtant nombreux à couvrir l’évènement n’ont pas jugé opportun de nous interroger, ni de recueillir les réactions des passants, d’accord avec les positions du Front National à 90% !
Le message que nous avons passé est simple :
1) au lieu de voter sans cesse de nouvelles lois qui ne sont jamais appliquées, appliquons les lois et règlements en vigueur,
2) pour s’opposer à la burqa, il existe un moyen efficace : voter Front National les 14 et 21 mars !
« Le problème, avec les apôtres de la tolérance, est que leurs grands principes ne valent jamais pour eux-mêmes, mais toujours pour les autres. »
Modifions le code de la Sécurité Sociale : Pas d’habits ostentatoires impliquant la religion si non pas d’allocations.
Ben non ! C’est aux Français à porter la burqa et à parler arabe. Pas aux arabo-musulmans qui émigrent en France à apprendre le français et à s’habiller à l’occidentale, alors que les reines de Jordanie et du Maroc ne portent même pas le voile, elles qui sont pourtant musulmanes !
L’UMPS trouve cela tout à fait normal !!!
Ce qui me console, c’est qu’il y a un groupe Facebook titré « Je refuse de mettre un « r » majuscule à « république française » et que les membres en sont nombreux.
QUE voulez vous dire, elles s’intégrent selon le « vivre ensemble » à la Sarkozy et l’identité à la Besson. Elles ne seront jamais Françaises .
VOUS m’avez compris, OUI ou NON ?