Journal de campagne n°5
Pour dire non à la burqa, votez Front national !
En cette première semaine de février, chacun a pu constater l’accélération de la campagne. Nous avons le plaisir de voir chaque jour davantage de personnes venir à notre rencontre. Nous avons également enregistré 3 adhésions nouvelles dans la semaine (10 depuis le début de l’année), ainsi le retour de personnes que nous n’avions pas revues depuis parfois des années. Tout cela est prometteur pour les 14 et 21 mars, à condition toutefois que nos amis aillent voter. Nous avons encore rencontré cette semaine un adhérent qui ignorait la date des régionales !
Cela signifie que nous ne devons pas relâcher notre effort, poursuivre notre campagne de terrain, ne pas hésiter à contacter personnellement des amis, des sympathisants, pour les convaincre de l’importance du scrutin.
Les visites de terrain se sont poursuivies dans les cantons de Montoire, Vendôme et dans l’Agglomération blésoise.
Enfin samedi, Michel Chassier était à Tours à l’occasion de la manifestation des musulmanes voilées. Si les médias n’avaient d’yeux, de caméras et de micros que pour les manifestantes, nous avons pu pour notre part constater le rejet quasi unanime des nombreux passants avec qui nous avons engagé le dialogue, et donc beaucoup nous ont promis de « bien voter » le 14 mars !
Notre 2ème document général est arrivé, il va être diffusé dans toute la région, en partie par un distributeur en zone rurale, mais aussi par les militants, qui ont dépassé le cap des 50000 documents « boîtés » en Loir et Cher.
La liste sera déposée à la Préfecture de région en tout début de semaine, et les candidats du Loir et Cher seront présentés à la presse le 16 février, au lendemain de la clôture des dépôts. L’ensemble des candidats de la Région est invité dans le Loiret le 28 février à l’occasion de la venue de Roger Holeindre, défenseur infatigable de l’identité française.
Nous assistons aussi ces derniers jours aux ultimes manœuvres de quelques dissidents aigris, qui tentent désespérément de monter une liste en Région Centre. Et qui n’hésitent pas dans ce but à recourir aux procédés les plus malhonnêtes : utilisation frauduleuse d’anciens listings du Front National, calomnies, diffusion de fausses nouvelles, tromperie auprès d’adhérents du Front National sur la véritable étiquette de leur liste. Bref, des procédés de faussaires ! Il faut dire que l’UMP tient à tout prix à la présence d’une liste dissidente en Région Centre, où les sondages nous donnent présents au second tour. Pour cela, le mouvement dissident à l’agonie a revu ses ambitions à la baisse en annonçant des listes dans 4 régions au lieu des 8 prévues, en ciblant celles où ils peuvent rendre service à L’UMP en nous éliminant du second tour, n’hésitant pas dans ce but à récupérer des candidats en Ile de France.
Nous demandons par conséquent à tous nos amis d’être vigilants, et de nous signaler immédiatement tout contact qui serait tenté auprès d’eux par ces personnes peu scrupuleuses, et dont seul objectif aujourd’hui est de nous nuire, pour le grand profit de nos adversaires du PS et de l’UMP.
Et n’oubliez pas, si vous pouvez nous aider dans votre commune ou dans votre canton, n’hésitez pas à nous contacter au 02 54 42 12 17 ou par courriel à fn41@free.fr
Honnêtement, il faudrait que les Français soient débiles pour voter pour des partis islamisants, ce qu’ils ont fait pendant trente ans, mais là, la coupe est pleine avec la multiplication des mosquées, l’arrogance des musulmans et l’application de la charia dans les Quick Burger qui n’offrent que de la viande hallal alors qu’il est interdit aux chrétiens de manger de la viande offerte aux idoles et de la viande provenant de bêtes étouffées (Actes des Apôtres).
De plus, on voit l’incapacité de l’UMP à diriger la France : Sarkozy la détruit depuis qu’il est arrivé au pouvoir.
Enfin, il faut être complètement idiot pour voter envers des partis appartenant à la pédosphère qui prônent l’immunité de notoriété des pédophiles.
Que les Français votent pour le FN qui a comme devise « Mains propres et tête haute. » !
Je préfère de loin le sondage http://www.region2010.fr qui vous donne gagnant au premier tour !
Pieds noirs, vous etes un vrai patriote! Votre commentaire peut devenir la devise de Front National!)
Les Français vont il avoir compris maintenant, il ne faudra pas qu’ils nous disent qu’ils ont été mal informés de la situation de déclin de cette France bien malade, pas besoin de photo, la réalité est bien la!!!! et ils ont des yeux pour le voir ce phénomène de basculement vers une perte de notre identité francaise .
Nous les attendons dans les urnes pour voter Front National en masse et sans regret pour une France digne de leurs ancêtres .
Relevons la France avec le Front National .